Recherche de film football américain

Résolu
dessin81 - 5 janv. 2010 à 13:59
 léloo - 3 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,
je cherche le titre d'un film américain où il y a une jeune fille qui joue au football américain
merci
A voir également:

3 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 80
5 janv. 2010 à 14:05
Never back down est tres bien , il doit ce trouver a la FNAC ;)
0
Ce n'est pas le film que je cherché mais celui la est bien aussi
merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 11:45
The Longshots (2008) de Fred Durst avec Keke Palmer

Résumé: L'histoire vraie de Jasmine Plummer "Keke Palmer", qui, à l'âge de 11 ans, devint la première femme à jouer dans un tournoi de football. Jasmine ayant beaucoup de mal à s'intégrer dans sa nouvelle école se fera aidé par son oncle Curtis Plummer "Ice Cube", ex-footballeur étoile de son école et un peu a la traîne. voyant les talents de sa nièce pour le lancé franc il se servira de ces relations pour la faire intégrer dans l'équipe des Minden Browns. Bien que la formation compte sur des garçons marginaux ou peu doués, ils se rendront jusqu'à la finale du Pop Warner Super Bowl. Jasmine devenant du coup la première fille quart arrière à participer à cette prestigieuse compétition...
0
oui c'est cela merci bcp , pour le résumé aussi :)
0
Moi je cherche un film américain , c'est une fille qui joue au football cette fille fait parti d'une famille arabe et donc c'est parent sont contre sa
0
joue la comme beckam
0
The Longshots
-1