Numériser des films en vhs d'un magnétoscope

Fermé
talldoc - 14 juin 2005 à 15:37
 dugenou - 17 juin 2005 à 13:16
Bonjour! Je veux numériser des films personnels vhs mais je n'y arrive pas. J'ai acheter un boitier USB Instant Vidéo CD (de ADS Tech), j'ai installer les logiciels , j'ai essayé de bien respecter les branchements du magnétoscope (Toshiba) vers le boitier puis du boitier vers le PC (windows XP); mais je n'arrive pas à capturer les images. Est-ce quelqu'un peut m'aider ou avait déjà eu ce problème? ESt-ce qu'il y a des parametrages à faire? Je crois que mes films sont en pal. SVP aider moi car les films se detériore de jour en jour. Merci d'avance

5 réponses

salut
sur ton pc tu n'as pas de cartes installée?
pas de carte tunner video?
3
fcduo Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 16
14 juin 2005 à 15:40
Salut,
Y a plus simple : tu mets un enregistreur de dvd de salon et tu enregistres tes vhs...
Tchao.
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2005 à 15:51
paramétrages à voir: Svideo/ prise composite
Pal/ secam
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
14 juin 2005 à 15:54
salut
fais un tour sur le site ADS , il y a un support technique et les derniers drivers, de plus tu peux leur poser la question.
Joel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kathmandu44 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
17 juin 2005 à 13:06
Bon courage mon ami !!! J'ai eu le même problème, ce petit appareil marche une fois sur 1 million !! ADS n'a jamais répondu à mes différents mails, j'ai tout essayé, vu différents forum ou j'ai pu glaner ce seul conseil : POUBELLE !!!

Sur RMC, à l'émission " De quoi j'me mail !" j'ai entendu que différents autres appareils beaucoup fiables venaient de sortir, et je crois qu'il n'y a pas 50 solutions hélas....... sinon d'en changer !!!!

Bon courage et si tu obtiens satisfaction ne manque pas de m'en faire part. Merci.
0