Problème ma Config VPN remote access (PIX 535

Fermé
Keicht1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 12:20
Keicht1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 09:13
Bonjour, je suis débutant dans le monde des PIX/firewalls donc je viens vers vous.
J'ai un Pix 535, je dois configurer un vpn remote access pour donner des accès à des support afin qu'ils accèdent à des serveurs dans mon LAN. Pour le moment cela marche mais cependant la connexion au serveur de messagerie est très lente (voir même une minute pour afficher un mail).
Cependent mon serveur de messagerie est aussi accessible par internet, donc l'idée c'est de pouvoir aller sur internet tout en étant connecter au VPN. Et là je parviens pas le réaliser, j'ai presque tout éssayer (translation d'adresse utlisant PAT par mon int outside) et là rien ne marche.
SVP aidez moi!
A voir également:

1 réponse

Keicht1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 09:13
Quelqu'un a t-il une idée sur ce problème, j'ai besoin de votre avis!!!!
0