Spam avec mon mail en expediteur

Résolu/Fermé
heliostogo Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 5 janv. 2010 à 09:40
 abdel - 9 avril 2010 à 11:01
Bonjour,
depuis quelques jours je reçois dans ma boite gmail des spams avec comme expéditeur "moi" comme lorsque je m'envoie un courrier. Cela veut il dire que ma boite est piratée (j'ai pourtant changé le code d'accès plusieurs fois) ou que mon ordi envoie des spams (a moi et d'autres) avec mon adresse ?
merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

heliostogo Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
5 janv. 2010 à 19:20
Bonjour,
en cherchant j'ai trouvé la réponse (qui n'est pas si simple !) sur google (qui est ton aaaaamiiiiii !)

quote"Gmail remplace votre adresse e-mail par la mention "moi" dans la liste des messages. Il se peut donc que des messages de spam apparaissent avec l'expéditeur "moi" dans le dossier Spam. Cela indique que quelqu'un a fait figurer sur les messages votre adresse e-mail en tant qu'adresse de réponse."unquote

voyez ce lien pour plus de détails

https://support.google.com/mail/answer/50200?hl=fr&ctx=mail
1
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
5 janv. 2010 à 09:42
salut

non ca veux pas dire que ta boite est piratée! la personne qui t'envoi ces spam à mis "moi" comme nom d'utilisateur, il aurais très bien pu mettre "jean-Jacques" aussi :p
0
jai le meme probleme aussi
0