Recevoir ses emails hotmail avec incredimail

Résolu/Fermé
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 14 juin 2005 à 14:07
 lalak456 - 19 nov. 2011 à 18:26
Bonjour,
je recherche comment faire pour configurer incredimail Xe pour
que je puisse recevoir mes e-mail provenant de hotmail.

Merci d'avance !!!
A voir également:

26 réponses

frapasdingue
15 mai 2007 à 02:57
salut qui est ton fourniseur internet

exemple serveurs POP et SMTP

Serveurs des fournisseurs d'accès

Si votre boîte aux lettres est chez...
free
Votre serveur POP est : pop.free.fr
Votre serveur SMTP est : smtp.free.fr
Votre serveur IMAP est : imap.free.fr



Serveurs des principaux services de mail
hotmail

Votre serveur POP est : pas de POP
Votre serveur SMTP est : pas de SMTP
Votre serveur IMAP est : pas d'IMAP


Serveurs des principaux services de mail
caramail

Si votre boîte aux lettres est chez...
Un service de mail...
Votre serveur POP est : pas de POP
Votre serveur SMTP est : pas de SMTP
Votre serveur IMAP est : pas d'IMAP

doc tape le founiseur internete

moi c ce que j ai fais j arrive a envoyer mais pas a recevoir
3
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
15 juin 2005 à 15:02
Oui, ca aussi j'avai trouver mais il me demande le serveur pop3 et stmp !!!
Il me semble qu'il n'existe pas !!!

Question encore ouverte
2
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
15 juin 2005 à 12:27
OUI, merci mais moi aussi j'ai trouver ca mais ca ne marche pas !!! lol

Question encore ouverte ...
1
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
15 juin 2005 à 17:43
bon c'est pas grave merci a tous !!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
15 juin 2005 à 18:42
Re

Tu as reçu avec ta freebox un papier sur lequel il y a les adresses du serveur pop3 et stmp.
Renseigne les champs concernés.

Je reçois sur incredimail mes messages hotmail et je n'ai rien à payer.

A+
1
g pas la freebox!
0
Je sait pas si ce post sera encor visité mais j'y mets quand meme mes conseil

J'ai essayé de rentré mon adresse hotmail par outlook, et quel surprise, pour moi sa marche, il suffit d'ajouté simplement son adresse et son mots de passe et tout marche, mais pourquoi pas les autres ?
Car je pense que seul les adresse se terminant par @hotmail.com, @msn.fr, @msn.com peuvent s'inscrire, mais pas les @hotmail.fr, pourquoi? sa j'en sait rien, apres il est possible qu'il soit justement question d'ancienneté sur le service...

Bon enfin bref sa marche pour les .com c'est aumoin sa.. sinon pour les autre...

@ plus ;)
1
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
14 juin 2005 à 16:39
Bonjour!

en deux secondes sur google, j'ai trouvé ça!
http://www.incrediworld.com/article38.html
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 09:10
Y a rien lol
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
15 juin 2005 à 13:44
Salut

ouvre incredimail --> outils --> compte --> ajouter --> laisse toi guider et ajoute ton compte Hotmail.

A+
0
lagonbleu732
18 mars 2011 à 05:33
Et si on a oublié le mot de passe? La cible à mettre sur l'emplacement du mot de passe ne peut pas s'utiliser car quand il y a la cible il ne peut y avoir aucune fenêtre avec un emplacement de mot de passe vide.
0
bien vu
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
15 juin 2005 à 15:05
En fait, je crains aussi que ça ne marche pas parce que maintenant un accès à ses mails via un logiciel de messagerie tel que incredimail et outlook est payant! Donc, si tu n'as pas payé, tu ne recevra pas tes mails sur incredimail!

bonne continuation
0
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
17 juin 2005 à 15:29
Je n'ai pas la free box mais bon ... lol
ce que je veu c'est avec hotmail et ce n'ai pas possible !!!

Merci a tous !
0
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 103
17 juin 2005 à 19:54
Salut

C'est qui ton FAI ?

A+
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
17 juin 2005 à 20:11
Salut!!

explication de Hotmail (de leur FAQ)

Impossible d'accéder à mon compte MSN Hotmail gratuit depuis Outlook ou Outlook Express
Cette rubrique n'est pas disponible pour MSN HotmailCourriel Sympatico.

Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.

En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.

Si vous optez pour un service d'abonnement tel que MSN Hotmail Plus ou Bell Sympatico avec MSN Premium, vous pouvez accéder à votre compte depuis Outlook ou Outlook Express, et bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Pour connaître les autres avantages de la mise à jour de vos comptes MSN HotmailCourriel Sympatico ou MSNSympatico/MSN ou pour vous abonner, accédez à notre page d'informations sur les abonnements.


:-)
0
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 4
18 juin 2005 à 12:33
ah lala, les gro menteur !!!

J'ai 9telecom
0
Voici pour mettre le serveur Hotmail sur IncredilMail :

ouvrir IncrediMail-->Outils-->Compte...-->Ajouter-->Laissez-moi

configurer les paramettre seul-->mettez votre nom que vus désiré voir

puis votre adresse éléctronique-->ne vous occupé(e) de rien appuyer ur

suivant-->votre mot de passe-->Terminer.

et voilà ! Mais je crois que ce que Dub a voulu dire c'est que a chaque fois qu'on fait "Envoyer/Reçevoir" c'est que a l'éape "Autorisation" il demade sans arrêt le nom d'utilisateur et le mot de passe. c'est exactement mon cas doncsi quelqu'un pouvais m'aiders'il vout plaît sa serai genti merci :)a+
0
GPI38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
11 août 2005 à 20:27
Bonsoir,

J'ai fais comme tu as dit mais il apparaît le message suivant :

La connexion a été refusée par le serveur de courriers sortants 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp'

Aurais-tu une solution. Dans les détails en bas, il donne un lien pour s'abonner à Msn plus afin de recevoir ses mails hotmail sur Outlook.

Merci pour votre aide
Guillaume
0
Non toutes les adresse marche pas la question était pour Inrcedimail et moi je n'arrive pas à configurer IM pour recevoir mes emails pourtant mon adresse ce fini bien par @hotmail.com ...
0
bonjour dit moi tu m'envoyé ta freebox un papier sur lequel il y a les adresses du serveur pop3 et stmp.
Renseigne les champs concernés.
sur conte de teheiura_ck@hotmail.fr
merci
0
baby.falbala Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 22:26
bonsoir à tous
je voudrais connaitre exactement ce qu'il faut renseigner dans incredimail(version gratuite) dans les serveur s sortants et entrant pour parametrer mon compte hotmail.fr..

merci par avance

a bientot

j'ai vraiment peur que sa marche pas
0
Salut,

pour recevoir ses mails d' un compte hotmail sur IncrediMail Xe :
- Ouvrir IncrediMail Xe
- Outils -> Comptes
- Ajouter
- Laissez-moi configurer les paramètres seul -> Suivant
- Nom Prénom -> adresse e-mail (hotmail) -> Suivant
- Pour le nom d' utilisateur mettez votre adresse e-mail
- Mettez votre pass -> Terminer

Et normalement ça marche nikel ;-)
0
moi set oussama et mon msn n°1 set oussama_2017@hotmail.com et mon msn n°2 set cruz_10@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 13:44
Bonjour,

Y a une ultime solution. Télécharger windows live mail https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr qui accepte toute les adresse.
J'avais le même problème que vous et je n'ai pas hésité. Je suis satisfait. En plus il est bien sécurisé.


A+++
0
le concombre masqué > Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:58
0
carine71 > le concombre masqué
24 nov. 2009 à 17:09
bonsoir

en ce qui me concerne ça marche pour le message entrant mais pas pour le sortant.... pourriez vous m'aider merciiiiiiii
0
Bel Gazou2 > carine71
18 déc. 2009 à 02:59
Voici comment régler le problème des courrels qui ne sorte pas.

Serveur POP3 : pop3.live.com
Serveur SMTP : smtp.live.com

Attention : le paramétrage du compte ne s'arrête pas là. Vous devez modifier des paramétres avancés pour permettre la relève. Il vous faut ainsi activer une connexion sécurisée SSL, en attribuant un numéro de port spécifique pour le serveur POP.
Serveur POP 3
- Connexion sécurisée (SSL) : activée
- Numéro de port POP3 : 995

Serveur SMTP
- Numéro de port SMTP : 25 ou, si votre FAI bloque le port 25 (cas d'Orange et Free), 587
- Connexion sécurisée (SSL) : activée

SURTOUT IL NE FAUT PAS OUBLIER DE COCHER LA CASE MON SERVEUR DEMANDE UNE
- Authentification : activée

ET VOILÀ, moi cela fonctionne à merveille.


Bel Gazou2
0
ow
0
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour réinstaller ImLookExU.dll il est noté comme fichier manquant au téléchargement
0