Plan de degroupage fibre optique Free

Résolu/Fermé
coquillette - 5 janv. 2010 à 00:01
 paty51 - 24 oct. 2011 à 14:35
Bonjour,

j'aimerais savoir si il excite quelque par un plan de dégroupage Free Telecom fibre optique.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

avant de faire de la fibre optique, ils feraient bien de penser à ceux qui ne sont toujours pas dégroupés en adsl chez free et les autres aussi d'ailleurs. Faut-il habiter seulement dans les grandes villes en France? La France ne se résume t-elle qu'à Paris? les quelques 50 millions habitants les campagnes ne comptent-ils pas eux aussi?
1
bravo
0
re re bravo
0
la fibre optique coute extremement cher, je ne les vois donc pas tirer de la fibre à travers champs et montagne pour les ruraux. Et le probleme du dégroupage des ruraux, est egallement lié techniquement à un probleme de distance de cables téléphonique. (quand on est à 10km de la plateforme, le signal est tres faible). Seule solution le satélitte, et encore...
0
Il ne faut tous confondre. Le dégroupage total n'est pas ralentie par free, mais par les problèmes techniques que cela engendre (giova) mais aussi par beaucoup de communes qui refusent d'enterrer les lignes.
0
une ligne aerienne coute 50a 100 euros en deploiement , une ligne enterre 150 a 300 euros... pourquoi pour l'instant vouloir s'embetter a tout enterrer... la est la question.
0
bonsoir essaye freenews et le journal des freenautes je pense qu'il y a une carte et une actu de la mise en place de la FTTH clt
0
axelhoudayer Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 24
5 janv. 2010 à 00:03
salut , va su le site de free !!
0