Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 23:46
 mahamadi - 19 déc. 2014 à 18:44
Bonjour,
mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard...
please help me avant de devenir fou à lier d'énervement!!!!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

salut
il m est arrivé la meme galere il faut deplacer avec tes trois doigts dans les menus pour accedé au menu reglage ensuite tu choisi accessibilité et tu enleve le mode zoom et voila tous redevient normal
52
Whaou !!!! merci ! un peu galère avec tous les nombreux passages délicats pour glisser et enfin atteindre "réglages" "Accessibilité" et enfin "zoom". Mais c'est génial !!!! je te remercie bcp !
0
J'ai eu le même problème. Vous m'avez sauvé !!! Un TRES grand merci !!!
0
Merci beaucoup ! j'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs a cause de ce "fameux" zoom, et heureusement que les forums sont utiles et heureusement qu il y a des gens assez généreux pour partager leurs connaissances ! =D
Merci merci merci :)
0
je suis devant votre solution,je deviens chèvre,j'ai bloqué ma carte sim!!!!!!!!!!!!!
heureusement j'ai mon ancien tél,,,,
dans le menu reglage je ne trouve pas accessibilite
0
merci lorenzo17
enfin mais quelle galère
encore merci:)))))
0
Christophe B
25 janv. 2010 à 16:23
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème.
Tu as activé la fonction "zoom" dans REGLAGE>GENERAL>ACCESSIBILITE>ZOOM
Il faut (avec patience) arriver à retourner dans ce sous-menu pour désactiver le zoom.
Essaie de toucher l'écran 2x rapidement et réduire le zoom avec 3 doigs pour réduire l'image, sinon il faut essayer d'y accéder en te déplaçant encore avec patience pour accéder à ce sous-menu.

La help-line m'avait conseillé de réinitialiser mon Iphone, mais ça ne m'avait servi à rien

Bonne chance
6
C'est LA SOLUTION !!! Merci et effectivement avoir de la PATIENCE pour accéder aux touches.... Mais ça MARCHE !!!! Merci
0
cesar > lota
16 mars 2010 à 19:52
je viens d'avoir le problème et j'ai connecté l'iphone puis dans itunes dan la fenêtre résumé, tout en bas, bouton "accès universel", j'ai décoché zoom et voilà encore plus simple sans énervement
0
ccccccccccccccoooooooooooooooooooooooolllllllllllllll trois jours avec le zoom je pétais un plomb
0
trop trop trop cool je commencais à flipper surtout que je viens de passer du 3g au 3GS grand merci
0
merci
0
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de valider le mode zoom ! galere avant de trouver la solution.
Car pas moyen de taper mon code pour deverrouiller le clavier .
J ai trouver , il suffit de réinitialiser iphone en appuyant sur la touche eteindre sur la tranche en haut a droite et sur l'ecran la touche ronde avec le carré environ 7 secondes jusqu' a ce que la pomme apparaisse .
cordialement
6
tapez 2 fois sur l ecran et tire 3 doigt du haut vers le bas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le plus rapide et plus sur un restaure apres une sauvegarde, tu ne pers rien a part un peu de temps, et c'est bien de faire une sauvegarde de temps en temps meme ta sauvegarde pour le jeu sera la. apres si pas de résultat probleme matériel peut etre, mais je ne pense pas d'apres ce que tu ma dit.
2
bonjour, peut tu détailler ton probleme ?
1
Jai enfin reussi a regler Mon zoom
0
Jai enfin reussi a regler Mon zoom
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 23:59
Hello,
j'étais en train d'utiliser taptap3 qd tt à cioup l'iphone s'est mis en "affichage-zoom" : ex : seules 4 icones sont visibles sur la totalité de l'éran...bref c la galère
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 00:21
je vais essayer imédiatement et reviens vers toi : pour te remercier sinon pour une nouvelle idée ;-)
1
Au secours !!!! mon écran ne s'affiche uniquement en grande résolution, "zoom" je n'arrive absolument pas à réduire l'écran.... je dévérouille après quelques difficulté et de nouveau il s'affiche en grand ?
Pouvez vous m'aider ?????
1
intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 12
20 janv. 2010 à 09:22
Bonjour Lota, je rejoins "aidetoi":

Restaure ton iphone après avoir fais une sauvegarde avec iTunes "C'EST PLUS SÛR"

Cordialement
0
lota > intik16 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
20 janv. 2010 à 10:03
Merci bcp !
Je ne peux pas essayer maintenant.... malheureusement, mais je tente + tard. Merci du conseil.
0
facille taper 3 fois avec 2 doigt sur l ecran
0
t trops fort doudou...merci
0
Merci doudou ! Je venais de rencontrer le même problème. Grâce à toi je ne me suis pas enervé et j'ai gagné du temps. Merci encore. Pascal
0
merci vous m avez sortie du petrain j avais le meme probleme merci encore yoyo
1
vanilolea33620
25 mars 2010 à 08:59
Oulalaaaa merci à vous d'avoir crée cette discution car ça m'a sauvé !!!!!
ce matin je me suis levé et en me téléphonant ben ça m'a fait cette galère !
Oulala merci tout est revenu normal et pourtant je n'avais rien touché c'est bizarre !!
Hallaluya et encore merci à vous !!!!
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
7 avril 2010 à 12:45
moi j ai aussi un souci avec mon iphone l écran a zoomer et je n arrive pas le déverrouiller

je lui est fais un reset mais rein de plus.... que faire merci d avance.....
1
kikoo tout le monde , moi j ai juste appuyer 3 foi sur l ecran et hop l ecran initial a reapparu, geniale !!!!
0
bonjour ,
à la mise sous tension mon iphone 3gs reste en zoom maxi impossible de retablir le zoom standard.
cordialemenr.
1
La réponse est déjà inscrite ds ce forum, mais pour mémo : avec patience faire glisser vers le bas l'écran au maximum pour arriver à le "déverrouiller" sens de la flèche, puis aller dans "Réglages" descendre jusqu'à "Général" et "Accessibilités" et la eureka il y à la notion du "Zoom" il suffit de désactiver en apposant trois doigts sur l'écran !!!! Et hop comme par miracle tout est comme avant.
1
il faut tapé avec 3doigt 2 fois sur l'ecran
1
Merci bcp
0
merçi a nous tous ont est fort , l'union fait la force sidali du 93, heureusement y a internautes
0
bonjour
personnellement j'ai débuggé mon Iphone en cliquant trois fois avec les trois doigts sur l'écran...
0
Merci ,a vous ki avez les solutions pour nous sortir de la m.........un grand merci a tous
0
bonjour
personnellement j'ai débuggé mon Iphone en cliquant trois fois avec les trois doigts sur l'écran...
1