Question ultra rapide.

Résolu/Fermé
Jérémie - 4 janv. 2010 à 21:51
 Jérémie - 4 janv. 2010 à 22:55
Bonjour,
comme je l'ai précisé, question rapide: Est-il possible ou existe t-il une astuce pour accéder à la chaine jeu (sur Wii) dans pointer la Wiimotte?
Si vous ne savez pas, répondez par un non. Attendez tout de même quelques minutes au cas ou quelqu'un aurait l'astuce du siècle (ça oui...).
Merci d'avance.

Jérémie.
A voir également:

7 réponses

narvalo23 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 14
4 janv. 2010 à 21:58
euh.................oui enfin peut etre nan je veux dire
0
tu veux dire sans pointer la wimotte ? et bien normalement si tu ouvre une autre chaine avec plus et moins tu peux atteindre la chaine de ton choix
0
Je veux dire dès le départ, au moment même ou on allume la console. Merci pour ta réponse Gost2, car l'autre boulet...
0
Personnellement je n'ai trouver encore aucun moyen mais ta manette est morte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est pas ma manette, c'est mon SensorBar qui ne capte plus que les mouvements... --' . J'utilise le système des bougies, avec des lampes, mais pour jouer à MarioKart on a pas besoin de viser, donc en fait je voulais trouver le moyen de ne pas viser du tout, c'est à dire de ne pas viser vers la chaîne jeu. Par contre j'y croit pas trop à ce moyen... mais on sait jamais!
0
Non c'est pas ma manette, c'est mon SensorBar qui ne capte plus que les mouvements... --' . J'utilise le système des bougies, avec des lampes, mais pour jouer à MarioKart on a pas besoin de viser, donc en fait je voulais trouver le moyen de ne pas viser du tout, c'est à dire de ne pas viser vers la chaîne jeu. Par contre j'y croit pas trop à ce moyen... mais on sait jamais!
0
Bon, j'ai assez attendu. Y a pas de fichu moyen de rester tranquille dans son canap' °°' ... Allez, merci encore. Bye!
0