Logiciel linux

Fermé
Profil bloqué - 4 janv. 2010 à 20:13
 Profil bloqué - 5 janv. 2010 à 23:14
Bonjour,
J'ai aqueris un ordinateur portable à mon noel 2009

donc c'est un ecafé avec mandriva , il est sous linux et je mis connais pas trop en tout ce qui concerne linux

mon probleme et que je voudrais un tutoriel si sa vous dérenge pas
qui m'explique comment installer "pivot stick figure" sur cet ordinateur portable
je m'attent a un tutriel clair
merci a vous
A voir également:

4 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
4 janv. 2010 à 20:33
salut
malheureusement il fallait se renseigner avant . ce logiciel n'existe pas sous linux .
il te faut maintenant acquérir une licence windows pas cher ( 200€ pour une bonne licence windows seven) et tenter l'installation.

A ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent linux à ce logiciel.

0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
4 janv. 2010 à 20:59
Bonjour,
Tu as acquis un ordinateur pour Noël et tu as choisi une distribution Linux.
Excellent choix, mais était-ce adapté à tes besoins précis ?

Personnellement, je ne connais le logiciel que tu cites que de nom "Pivot stick figure animator" pour donner le nom complet.
Je sais qu'il tourne sous windows.
Peut-être est-il possible de le faire tourner sous GNU/linux avec WINE... Je ne saurai te répondre sur ce point, mais tu peux essayer.

Sinon, je sais que c'est un logiciel d'animation, il existe blender sous GNU/Linux qui pourrait peut-être faire l'affaire, avec des fonctionnalités plus avancées encore que "Pivot Stick Figures animator."

Renseignes-toi du coté de blender et regarde si les fonctionalités correspondent à tes besoins.

Sinon, installes WINE (Wine HQ) et tente de faire tourner ton logiciel dessus.

Cordialement.
0
Profil bloqué
5 janv. 2010 à 23:09
Bonjour,
merci de ta reponse j'ai deja reussit a installer blener qui est difficile en manipulation x)
je connait wine mais je ne comprend rien du tout
et je nai pas choisis ma distribution je l'ai eu a noel sans le savoir x)
et pour se qui concerne pivot ... moi je veut u moins installeer du .exe
tu aurai pas un tuto tres simple,.?
Cordialement
0
Profil bloqué
5 janv. 2010 à 23:14
Bonsoir, voici un tutoriel pour Blender : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html . Bon amusement,
0