SAV xbox 360

Fermé
guigui - 4 janv. 2010 à 18:19
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 5 janv. 2010 à 19:45
Bonjour,

Je voudrais donner ma xbox 360 au SAV, j'habite à côté de Paris mais vu que j'ai jamais fait est-ce que quelqu'un peut me dire si il faut l'envoyer où leur rapporter et si c'est ça où est-ce que c'est?

Merci d'avance

10 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
4 janv. 2010 à 18:22
il faut les appeler et tu lui dit ton prebleme, il t'envoi une boite et tu vas la livrer a la compagnie d'expedition (l'expedition est payer par microsoft). ca prend environ 2 semaines au quebec. en france je ne sais pas. n'oubli pas d'enlever tout peripherique et jeux du xbox (manettes,disque dur, jeux)
1
nessoh77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 2
4 janv. 2010 à 18:30
salut, le problème met déjà arrivé (moi ct les 4 anneaux rouges) plusieurs fois, et il te suffit d'appeler le numéro de leur SAV que je n'est pas en tête, tu tombera alors sur une personne qui te posera certaines questions, ensuite il faut la poster (en n'oubliant pas de retirer le disque dur)et normalement ils te la renverrons (1 à 2semaine après) réparé avec un cadeau(1 mois de Xbox live)^^. Comme disait Caillouditcouocu l'envoi est normalement prit en charge par Microsoft. Voila... (il faut savoir que cette console est certainement la meilleure de part la quantité des jeux qu'elle propose mais surement pas part sa qualité).
=>Peut être faut il mieux priviligier la qualité à la quantité?<=
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
4 janv. 2010 à 18:33
t'as raison pour la qualité, mais les probleme sont moins frequents maintenant car les nouvelles generation ont ete toute reverifier et que la premiere generation de 360 est sorti plus tot que prevu car microsoft avait peur que sony s'implante trop dans le marcher et donc n'ont pas corriger le probleme du red ring of death
0
nessoh77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 2
4 janv. 2010 à 18:38
Mais je peux assurer que leur service après vente est génial. On la reçoit vite et bien. Je l'est reçu en 1 semaine la première fois que j'ai eu le problème, nikel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
4 janv. 2010 à 18:39
c'est vrai et aussi ta console va te revenir dans un meilleur etat que tu l'as envoyer meme si ta console et propre et tu as fait attention
0
nessoh77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 2
4 janv. 2010 à 18:44
C vrai mais le dernière fois j'ai eu quelque résidu de plastique fondu sur le haut de la console, gt un peu vénère surtout que je sais pas comment sa a pu arriver là. Faut vraiment qu'il l'est voulu parce que réparer une Xbox ne nécessite pas de dégueulacer le boitier enfin bref, les accidents arrivent puis avec un chiffon et beaucoup de patience on arrive à tout. A part ça, sa va.
0
Merci pour les réponses et sinon y faut que j'ouvre la 360 et que j'enlève le disque dur?
Et sinon il est où le numéro (dsl mais j'ai même pas de facture parceque c'est un peu compliqué)
E aussi est-ce que si je peux pas l'envoyer je peux la faire réparer par un magasin ?(j'crois que c'est le lecteur )

Merci d'avance
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
4 janv. 2010 à 18:57
NON, n'ouvre jamais ta xbox ou sinon plus de garantie. ton disque dur est dur le dessus du xbox et vas sur le site de xbox et tu vas dans support techniques et tu as le numeros
0
Mais sur le dessus y a rien (j'ai une arcade) sauf que je peux enlever une grille.
donc est-ce que sur les arcades faut faire quelque chose et si oui koi ?
voila l'image
http://www.console-life.com/upload/News/Microsoft_Xbox_360_arcade_front.jpg
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
5 janv. 2010 à 19:45
je sais pas si il faut que tu aute la grille mais je crois que oui. vu que tu n'a pas de disque dur je crois qu'il ont mis une grille pour peoteger de la poussiere
0