Qui a créé un site web avec vistaprint

Résolu/Fermé
loyola52 - 4 janv. 2010 à 15:27
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 janv. 2015 à 17:38
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec vistaprint au vue de tout les post négatifs que j'ai lu contre eux, merci de vos réponses !!
bonne journée

16 réponses

moi , www.montplaisirsurplus.com.
vistaprint reste un moyen limité pour commencer la vente sur le net, il permet un démarrage de l'activité à faible cout, personnelement je n'ai pas assez de stock donc pas de choix, mon site est référencé 53 sur google, c'est à moi a travailler pour faire mieux.
ca reste un outil coorect mais artisanal pour démarrer sur le net, pour un vrai outil pro, il faut compter 3500euros et 40/mois d'hébergement.
démarrer avec ca , c'est sans risque , j'ai effectué des ventes, mon site est réguliérement visité, en 3 mois je passe de quelques visite par jour à 50 de moyenne,
un seul bémol, beaucoup de visite venant de l'étranger.
mais cela viens du référencement.
c'est au créateur de travailler pour référencer.

conclusion: outil correct pour débuter et faire connaitre ses produits en attendant mieux,
il faut bien savoir que mieux ne ferat pas démarrer son activité plus vite.
seul le référencement, la quantité de choix, la, pub faite soit même fait démarrer votre site
cordialement
11