Ordi qui rame

Fermé
jean luc - 13 juin 2005 à 22:54
 jluc - 14 juin 2005 à 12:13
bjr, j'ai mon ordi qui travaille tou le temps j'ai la lumiere du haut qui s allume par intermitence sans discontinuer, lorsque j'interroge le gestionnaire de tache aucune application n'apparait, dans les performances j'ai utilsation de l uc qui fait des bons par moment elle passe de 4% à 90%, et tjrs cette lumiere de l unité centrale qui clignote en permanence,meme si j'ai ^pas d'application en route,j'ai passé antivirus,antispy,j ai fait demarrage sans echec avec repassage antivirus,rien,est t il normal que l util de l'uc face des bons comme ca sans arret,merci si vous pouvez me renseigner ca serait sympa ,ce site est genial.
A voir également:

1 réponse

tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
14 juin 2005 à 00:10
Salut ,

Une led qui clignote par intermitance n' est pas inquietant en general.
Est ce que ton systeme a déjà redemarré sans raisons à
plusieures reprises?

a+,
tom
0
salut tom et merci de la réponse,pour ce qui est des demarrages ou fermeture intempestives je n'ai rien de tout ca,juste la led qui clignote,je pensais que j avais peut etre un programme qui fonctionner en arriere plan,mais je trouves pas ,enfin si tu me dis que c 'est pas grave c'est tout bon merci.
0