Application de l'iphone en attente [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Mir69 - 4 mars 2018 à 00:00
Bonjour,
des applications de mon iphone sont en attente, impossible de les effacer ou quelle finissent de télécharger
et je ne peut plus faire de misse a jour
merci de m'aider
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 24 mars 2017
116
Merci
Bonjour,

j'ai une solution qui a marché pour ma part

Réglages
Général
Réinitialiser
Réinitialiser tous les réglages (surtout pas les contenus!)

Et tout redevient normal, les applications bloquées s'installent

Dire « Merci » 116

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci vous m'avez sauvé !!!
Merci beaucoup, cela a fonctionné !!!
Merci beaucoup, efficace , cela faisait un moment que je galérais whattsapp ne voulait pas se charger avec Appstore ! Bonne soirée
Merci ++++++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
2
85
Merci
Problème d'application en attente constamment résolu pour moi pourtant toutes les solutions précédentes n'avaient pas suffit! Il suffit de suivre cette démarche :

>Réglages
>Général
>Stockage et utilisation d'Icloud
>Gérer le stockage (stockage et Non iCloud )
> supprimer l'application dans la liste d'application
> supprimer l'application sur l'écran d'accueil
> retelecharger l'application et le tir est joue!

J'espère que ça vous aura aidez :)
Merci bcp pour cette astuce, ça marche sans problème.
bonne continuation
Big Merci AdrienPIn. Ça a marché pour moi.
Merci beaucoup, j'étais en panique mdrr, les gens comme toi ne sont pas assez recomponsés
Je l'ai fait mais sa prends du temps pour l'installer ..
Merci et bravo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
18
Merci
j'ai le meme souci mon application reste bloquée sur "en attente" impossible de la supprimer ni de mon téléphone directement ni de itunes ms si je restaure, il faut que je le fasse de itunes?et rien ne sera perdu?
éteindre puis rallumer et ça marche normalement enfin pour moi ca A marche
Idem juste un redémarrage et tout rentre dans l'ordre
10
Merci
facile:
décocher "convertir en AAC les morceaux dont le débit est supérieur" et voila...
en fait itunes n'est pas buggé mais le temps de conversion en AAC est assez lent, et si on change souvent de playlist, ça plombe la synchro...

autre solution: tout convertir en AAC directement sur l'ordi une fois pour toute.
4
Merci
connectes toi au wifi et en théorie ca devrait se régler tout seul, avec juste le fait de te connecter à un réseau wifi simplement
super ca a marché merci !!!
marche pas pour moi
merci I!!!!
-
Génial.. le pire est que j'ai déjà eu le problème il y a un mois et que je n'ai pas fait le lien que le problème s'est réglé tout seul... quand je me suis connecté par WIFI !!!
MERCI
Bonjour. Moi quan je telecharge une application elle reste en attente et l'appli ne ce telecharge pas. Si je supprime le telechargement et que je reseye de telecharger, c'est toujour le meme probleme '' en attente ''
2
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Une petite mise à jour d'Itunes a suffit pour que tout rendre en ordre.
1
Merci
réussi finalement à réinstaller facebook par l'Appstore!
çà a marché pour moi mais vivement une mise à jour de l'iOS!
Comment avez-vous fait ? Parce que moi, Facebook se met en attende et refuse de se télécharger complètement...
1
Merci
J'ai eu le meme probleme et ai fait une mise à jour avec App Store.
Ça a fonctionne
0
Merci
redemarrez le telephone. Ca a marché pour moi en tout cas.
-2
Merci
bonjour j'ai decouvert qu'il suffit de supprimer le jeux depuis game center! puis le desinstaler aussi depuis game center et voila! il n'y aura juste plus votre progression en le reinstallant...