Radeon HD 4200 Overclock

Fermé
hi9do2 - 4 janv. 2010 à 02:24
 kikoolol - 14 mars 2011 à 00:10
Bonjour,

J'ai une motherboard gigabyte MA785GM-US2H avec une carte graphique intégrée Radeon HD 4200. Je voudrais augmenter le VGA CORE dans mon bios. Normalement il est configuré à 500Mhz mais je peux modifier la fréquence dans un intervalle de 200 à 2000Mhz. Je voudrais savoir si le fait d'augmenter le VGA core pourrais faire une bonne différence dans les performances de la carte et si oui, à quelle fréquence je devrais la configurer pour éviter de la faire surchauffer.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
12 janv. 2010 à 01:58
gardez a l esprit mes amis de ne pas overclocker tout en meme temps:le cpu le gpu et les rams!
ta 4200 est une gpu integrée donc ce n est pas un bon produit ni pour les jeux ni pour l overclock:ta carte mere est conçue pour etre utiliser dans un bureau pas pour un gamer!
aussi le fait que le chipset de la carte mere gére aussi la video(4200),lors de sa construction le fabriquant a diminué son potentiel(surtt d overclocker) puisqu il n est plus libre(lié a la carte graphique)
RQ:je vous rappele que pour overclocker il faut avoir des tensions stables et une bonne puissance de sortie(donc bonne boite d alimentation)
mais je vous conseille de travailler avec le cpu(l overclock du cpu est plus visible et permet d acquerir de l experience
faites attention mais ENJOY O/C!!!
1
utilise le cd de la carte mère azus il y a tout se que tu a besoin pour optimiser le cpu et le gpu de facon tres simple alors voila
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
4 janv. 2010 à 02:33
une carte integre ne peux pas ce faire overclocker
-2
Faudrais arrêter de dire des anneries , tout est overclokable et meme la puce dans un chipset. J'ai la meme carte que toi. Il faut deja voir si ton chipset à vraiment une bonne dissipation. Tu dois augmenter tranquillement ta fréquence et regarder dans les jeux en testant. N'essaye pas de trop pousser bibine quand meme.
0
4250 a 25 %
0