SENNHEISER Casque sans fil RS 120

Fermé
ciacia - 3 janv. 2010 à 23:55
 italico - 25 déc. 2015 à 16:18
Bonjour,
je viens d'acquérir un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120 afin de me permettre d'écouter la TV sans déranger ma famille le soir, mais hélas je rencontre un problème de transmission .
Ce dernier a bien fonctionné durant un certain temps, mais ensuite (vers minuit ou une heure )il s'est mis à faire un bruit "pssssshhhh" sans raison.malgré mes plusieurs tentatives de changement de fréquence, cela n'a rien fait.
j'ai fait une nouvelle tentative le lendemain durant la journée afin de tester si le casque avait un problème et durant 4 h(j'étais en mouvement dans la maison et non installée dans mon fauteuil) aucun problème de son.
Le lendemain j'ai refais l'expérience en soirée et re-belotte au bout d'un certain temps (vers minuit trente) plus de son mais un "psssshhh" assourdissant dans les oreilles. Le voyant vert de la base du casque (qui indique le transfert) s'éteint, je suis obligée de déconnecter la base et de la rebrancher pour que le casque re-fonctionne, mais hélas pour qq minutes seulement.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir une mise en veille automatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance pour votre aide
Ciacia
A voir également:

14 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 févr. 2010 à 11:54
Bonjour
Utilisateur d'un casque sennheiser du meme modèle mais sur un autre télé j'ai constaté que ce casque demandait un certain niveau sonore pour ne pas se couper (le SHHH) il y a sur mon télé une prise casque mini jack stereo dont le niveau sonore est regle dans le MENU/ SON / ECOUTEURS separément du niveau d'écoute des haut parleurs du télé (heureusement) Le Voyant INPUT LEVEL de la base clignote dailleurs si le niveau du son destiné au casque est trop faible ou trop fort.
Si ça peut t'aider?
Salut
33
Merci pour ce conseil. J'ai failli le jeter .je suis trop content ...
0
Même casque mais pas de prise mini jack stereo sur ma tv samsung et même problème que Fiso, y a t il une autre solution ? merci beaucoup
0
jbonjour j'ai le meme probleme avec mon rs120 sennheiser je pense que le fariquant devrai nous repondre avec une solution pour regler notre probleme a par ça j'etai tres content de l'ensemble
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 09:00
Merci aussi pour la réponse, moi aussi j'ai failli "jeter" mon casque : en résumé, donc, sur le téléviseur il faut régler le son de sortie casque suffisamment fort et le problème est réglé. Le réglage du niveau du son sur le casque lui-même est indépendant de cette opération.
0