Commander des pieces d'ordinateur

Résolu/Fermé
chowy - 3 janv. 2010 à 17:22
 chowy - 3 janv. 2010 à 22:21
Bonjour,

Voila je voudrais savoir vue que je vais acheter des pièce d'ordinateur quel site ou aller d'après c'est trois la:

Grosbill.com
Rueducommerce
Magicpc

je voudrais savoir aussi si c'est site faut quelque chose en particulier pour pouvoir commander sur leur site genre:

Je m'inscris
Je rentre les informations (mon adresse, mon tel, etc...)
Je choisi mes pièces
Je commande (donc je valide mon choix)
Puis je paye et je reçois plus tard


est ce que c'est trois site son comme ça (donc la même façon que cdiscount) car j'ai entendu dire que magicpc par exemple fallait les appeler avant de commander pour ton compte ou je ne sais quoi...

je penche plutôt du coter pour commander Grosbill. car certaine pièce m'intéresse pour mon pc

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
3 janv. 2010 à 18:27
Salut,
Chez rue du commerce c'est comme ça mais chez Grosbill je sais pas....
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:31
je te conseil deux magasin online www.pc-look.com et www.materiel.net

magasin fiable et sur
0
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 182
3 janv. 2010 à 18:58
salut,
grosbill +> j'ai deja commander et pour 150€ on ne m'a rien demander, a part ma CB...

sinon pour les grosses commandes je vais sur materiel.net où là si tu depasse 700€ (je crois) il faut un justificatif de domicile et ta carte d'identité ( un peu galère mais ils sont tres serieux)
0
coool je pense commander sur grosbill je faire a peut prêt une commande de 270 euro .. donc une commande de moins de 300 euro
0