Programme ne se lance plus.

Résolu/Fermé
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 3 janv. 2010 à 15:43
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 3 janv. 2010 à 17:43
Bonjour,
Voila , le 1er janvier , jai eu un faux antivirus (systemdefender) dont je ne trouvais pas les fichier , introuvable , on aurait dit qu'il nétait pas dans l'ordinateur ... Jai telecharger Revo unistaller et jai reusii a terminer les prossecus du logiciel . Apres , jai restaurer mon systeme au 31 Decembre mais la , il y a pleins de programme qui ne souvre plus , mais leurs prossecus sont activee(les sims 3 , Gw freaks )Et aussi j'ai remarquer que google a nettement ralentit ...et je ne sais toujours pas si system defender est suprimmer puisque je ne trouve auccune traces , pas de fichier , pas de cle de registre , rien de se qui devrait etre la ... et jai deja fait un netoyage cc cleaner (registre +cookies ) et windows , au redemarage , a deja verifier mes disques dur ....

1 . Comment lancer les .exe
2 . SystemDefender est il toujour la ?
3 . Est-ce lui qui empeche les .exe de se lancer ?

4 réponses

bonjour
essai http://www.vista-xp.fr/forum/topic 1560.html si ca ne fonctionne pas
ou post sur le forum virus/securite qui est juste au dessus a droite
eux vont te dire pour ton virus
0
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
3 janv. 2010 à 16:06
Oui mais le virus n'explique pas l'empechement de l'execution des logiciels et programmes
0
bien sur que oui les virus ou trojan empeche a un moment l'ouverture de fichiers ou de programmes etc...
0
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
3 janv. 2010 à 17:43
oui mais moi je ne l'ai pas acheter , il est apparu tt seul et me demandai de l'acheter et puis mtn que j'ai terminer ces prssecus , je ne le voit plus , donc je ne pense pas qu'il soit la cause .. TOUTES LES methodes su internetr pour lenlever sont valables si on la deja acheter et installer je pense ... mmoi je ne l'ai pas fait ! Et la je ne peut toujour pas lancer cetraines .exe!
0