Formation UTC GM-IDI

Blaster78 - 3 janv. 2010 à 14:40
 Marc - 14 avril 2011 à 09:30
Bonjour,

Je suis actuellement en dut geii à Villes d'avray et je me demandais si l'accès a la formation GM-IDI était possible apres un dut génie électrique ? Si oui, faut-il de grosses connaissance en mécanique sachant que j'ai fais une année de prepa PTSI ?

merci d'avance

2 réponses

up !

SVP une réponse
0
Salut,

J'ai pour ma part fait un DUT Génie Industriel et Maintenance et j'ai intégré par la suite la branche Génie Mécanique de l'UTC puis la filière IDI. Je pense que si tu es classé dans les premiers de ta promo c'est tout à fait possible.

Si tu viens de DUT GEII tu commencera surement par faire de la RDM et du bureau d'étude au début. On t'imposera de prendre des cours de mise à niveau en mathématique, mais si t'as fais une année de prépa PTSI ça devrait pas être trop compliqué pour toi.

Par contre dépêche toi la procédure d'inscription est jusqu'au 30 Avril sur:
http://3ut-admissions.fr/candidater-post-bac.html

"30 avril : date limite de dépôt des candidatures et des paiements : les candidats qui effectueront leur dépôt de dossier entre le 20 avril et le 30 avril devront obligatoirement payer leurs frais de candidature en ligne. L'étude de leur dossier s'effectuera début juillet."

Bonne chance pour ton choix, si tu as d'autres questions...

Marc
0