Téléphone philips cd 565

Fermé
iky boytop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 14:26
 philix - 15 sept. 2011 à 10:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le répondeur-enregistreur de mon téléphone philips cd 565 ( 3 postes). J'ai ramené la base au magasin. Et là: ça marche! De retour chez moi, uniquement le répondeur avec le message" veuillez rappeler ultérieurement". Avec le téléphone précédent, même marque, typeantérieur, pas d'ennui, sauf à la fin la réception. J'ai Orange comme FAI avec téléphone illimité . Qui peut m'aider. Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
22 août 2010 à 17:38
J'ai trouvée la solution : il suffit de
se connecter sur orange.fr avec le compte principale,
de se rendre dans : espace client
a gauche : consulter/modifier : mon téléphone par internet,
selectionez renvoi d'appel: modifier,

dans la rubrique : rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation : il y a marque en cas de non réponse apres x soneries, vous marquer 9 soneries et vous cocher : vers la messagerie vocale.
Il vous suffit ensuite de mettre moins de 9 sonerie sur votre télephone

Voila j'espere vous avoir aider
5
Bonjour, moi j'ai un problème avec celui çi, lorsque j'ai des messages et ben sur la base il n'y a rien qui s'affiche, je ne peut les écouter que si je compose le numéro de messagerie !!!!
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
5 sept. 2010 à 10:33
Tu as fait ce que j'ai dit ou pas ? le numéro que tu compose c'est le 888 si c'est sa c'est parce que c'est la messagerie de orange...suisc mes indications et sa va marcher
0
SANSODER Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 3
6 févr. 2010 à 09:34
Bonjour,

J'ai bien sélectionné répondeur-enregistreur mais impossible de laisser un message sur mon répondeur. 2 annonces différentes quand je fais un essai : 1 annonce sur le téléphone avec lequel j'appelle et 1 autre sur la base. J'ai besoin d'aide. Merci.
3
Il faut appeler FT et leur demander sz supprimer leur messagerie. Après tu pourras mettre ton annonce personnelle. Pour le moment les 2 annonces se contrarient. Cdt
0
Il faut appeler FT et leur demander de supprimer leur messagerie. Après tu pourras mettre ta propre annonce. Cela m'est arrivé. Les 2 annonces se contrarient.
3
bonjour,
dans le mode répondeur, il faut sélectionner "REP&ENREG" au lieu de "REP SIMPLE"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie en peine
15 juin 2010 à 11:25
Pas de solution pour iky boytop mais un commentaire sur ce modèle CD PHILIPS 565 concernant un problème de sonnerie intempestive lors d'intempéries à lire sur ce forum Mamgoz Philips CD 445
0
Je suis confronté à la même situation. N'y a-t-il pas d'action en réparation engagée à l'encontre du vendeur ou du constructeur ?
0