Probleme MAJ et plus de menu sur la PS3

Fermé
dardar - 3 janv. 2010 à 12:19
 eldix - 24 janv. 2011 à 13:01
Bonjour a tous,

au debut pas de probleme, j allume la PS3 tout fonctionne seulement une mise a jour (3.1) m est demande au moment ou je mets le jeu assassin's creed 2 et la c est le drame, la mise a jour a jour se bloc a 60 % alors j eteint la play et je recommence mais rien a faire la mise a jour tourne en boucle et renvoie tjs le meme message d erreur (je ne l est pas noter et je m en escuse) enfin pour dire que ceci m est jamais arriver seulement pris de panique j ai formater le disque dur depuis mon pc mais maintenant la ps3 n affiche plus rien !!!!!!! aider moi !!!!! faut il changer le DD ???
A voir également:

10 réponses

moi aussi jai e mème problème mes je ne sais pas quesquil faut faire kelkun peut m"aidé svp c'est très urgent !! est que je doit ètre connété a internet pour que la mise a jour fonctionnent svp aidé moi !! ?
1
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:28
C'est une solution comme une autre !

==> arrêtte de te casser le "bip...." avec ta PS3 et achette la XBox 360 tout le monde a des ptin de prob avec c'ette console et pourtant vous continué a l'achetté je nvous compren pa !pourkoi ?
0
je te comprend mais je l est depuis le debut et je ne compte pas racheter une autre console n y a t il pas une autre solution ???????
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:39
Ou la la tu a suprimé tout ce ki avai sur le DD de ta PS3 ?Est tu fou ?Tu a nn seulement suprimé tout tes donné musik ....Mais les MAJ les donné systeme ....Tu métone ke ta PS3 ne demare plus !
Parce que si tu navai pa tt formater tu aurai eut juste a rechercher la nouvelle mise a jour !
Et si na mise a jour ce bloquai a 60 % si tu est en wifi sétao normale le reseaux PS3 est pourave !Donc il taurai suffit de la connecté par cable la calité etant meilleur par cable tu aurai surment réussi ta MAJ !
0
je SAIS SAIS !! grosse erreur je n aurais jamais du la formater ! pa la peine de menfoncer ! (je tient a precisicer q elle revient de looin puisque entretend elle a subit le YLOD) Seulement si je change le disque dur y a t il une chance de retrouver le menu et tout se qui va avec ou le system est il a HS ??? pour de bon ???
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 12:48
Ba ui parce ke dans ton nouveau disque dur il y aura des donné systeme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALORS la ! tu vient de me donner uNE tres bonne nouvelle !!! et mauvaise a la fois !!! la premiere a se que j ai compris c que les donnes systeme de la ps3 son recuperable par se biais . La mauvaise c est combien le nouvo DD va t il me couter ?? a tu des prix de reference ??? pour que je puisse me faire une idee ?? je te remerci bocou guillian77
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 13:00
sa dépen de sa capacité va voir sur gogole !
0
c deja fait ; ) je te remercie ... a + je devrai pouvoir m en sortir a partir de maintenant ...
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 13:06
derien et parle en a micromania avan kan meme !on ne sait jamai !
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
3 janv. 2010 à 13:21
et n'oublie pas de nous tenir au courant!
0
je vais faire comme ma conseiller gullian77 alle voir Micromania pour etre sur si acheter un DD neuf pour PS3 resoudra mon problem et promis je tiendrai o courant des que possible ... ; )
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
15 janv. 2010 à 03:12
et alors, ou en est ton pb?
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
22 janv. 2010 à 23:07
Oé ou sa en est ?
0
dsl de vous repondre aussi tardivement, car jusqu a maintenant je n avait pas prit le temps de la reparer. Alors voila, j ai donc était voir Micromania qui m on conseiller de reinitialliser la PS3, cété la seule solution ; )...
ainsi jé donc reinitialiser la console avec beaucoup de difficultés car la PS3 n arrivait pas a detecter le disque dur formater, cependant g perseverer (de tte maniere le mal été deja fait) et Ho ! miracle ! sa a marcher !!! l affichache du XMB revient comme o premier jour !! donc jusque la SUPER CONTENT mais voila le bonheur s arrete la ... En effet je decide de refaire une mise a jour version 3.15 mé voila on revient o meme pb du debut a savoir message d erreur a 64 % du chargement (la mise jour vient d une cle USB) et celle ci tourne en boucle donc impossible de l arreter si quelqu un a une solution ????? je suis preneur????

ps : Est il possible de jouer a des jeux recent (assassin creed 2) sans faire de mise a jour ?? merci a tous ....
0
bonsoir a tous dernieres nouvelles de mon probleme !!!!
RAPPEL : impossible de mettre a jour la console ...

alors voila vous devinerait jamais la reponse a mon probleme !! J ai rappellai un peu plus haut que ma console avait subit le YLOD (la lumiere jaune de la mort -> impossible d allumer la console apres ce probleme a moins bien sur de le reparer, c est ce que j ai fait ...). Ainsi a chaque tentative de MAJ la console me renvoyer cette erreur 8002F1F9 --> probleme de peripheriques .... je me suis rendu comte tardivement que la mannette ne fctionnait plus sans fil ... alors j ai demonter la console et LA j ai vue que la fiche WIFI de la carte etait mal enclenchait ainsi reformatage de la console puis je relance de nouveau la MAJ 3.01 avec 100 % au chargement de la MAJ mon probleme est donc resolue !!!!! Une console qui fonctionne du feu de dieu !! ; ) (maintenant je touche du bois pour ne plus avoir de probleme MDR !!!
0