Recherche girl band

Résolu
zinizoune Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 3 janv. 2010 à 02:52
zinizoune Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 15 févr. 2010 à 13:23
Bonjour,

Je recherche un girls band dont j'ai vue le clip a la télé il y a plusieurs années ?

Tout ce dont je me souvient du clip, c'est qu'elles sont dans une foret, que l'une d'elle a de long cheveux blond, et qu'une autre porte un large pantalon rouge.

Est-ce quelqu'un voit de quel groupe je parle ? Et non je ne parle pas des Spice Girls !

Merci d'avance.

1 réponse

zinizoune Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
15 févr. 2010 à 13:23
Bonjour,

Je recherche un girls band dont j'ai vue le clip a la télé il y a plusieurs années ?

Tout ce dont je me souvient du clip, c'est qu'elles sont dans une foret, que l'une d'elle a de long cheveux blond, et qu'une autre porte un large pantalon rouge.

Est-ce quelqu'un voit de quel groupe je parle ? Et non je ne parle pas des Spice Girls !

Merci d'avance.
0