Impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook

Fermé
greg - 3 janv. 2010 à 00:33
 mikl - 6 sept. 2012 à 22:39
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de voir AUCUNE photo sur Facebook, y compris les photos que j'ai moi-même téléchargées sur le site! Lorsque je clique sur un album, il n'y a que des petites icônes blanches de forme rectangulaire à la place des photos. J'ai accès aux commentaires, et je peux aussi mettre mon propre commentaire si je suis autorisé... toujours sans voir la photo. En revanche je peux voir la photo de profil de mes contacts, sauf si je rentre dans leur album 'Photos du profil' ou le même problème apparaît. Autre point notable, je peux toujours uploader des photos sur le site sans aucun problème, mais je ne parviens pas à les voir.

J'ai lancé une analyse anti-virus complète (avec Kaspersky), réinstallé la dernière version de Java,... et là je coince.

J'ai écumé les forums, sans trouver quelqu'un ayant déjà eu ce problème...donc sans solution trouvée à ce jour.

Quelqu'un voudrait m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Merci, mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé à partir de l'ordinateur d'un ami : lui peut voir les photos via son compte, je me suis connecté, et le même problème apparaît --> le problème vient donc de mon compte Facebook.

Quelqu'un sait-il comment joindre les officiels du site? A part dénoncer un groupe frauduleux ou dénoncer une photo, je vois pas trop comment faire...
1
piixel70 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 2
3 janv. 2010 à 01:10
bonjour,

Si tu na pas installer flash player tu ne peut rien regarder ni video ni photos alors je te conseil ca :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

si sa ne marche pas je ne peut pas t'aider plus !
0
essaye de chercher un formulaire de contact mais si tes logiciels sont a jour (flash player et java) tout devrai marcher a moins que tu n'ai un virus c'est quoi ton anti virus ? juste kapersky moi jai avast et j'ai jamais eu ce type de problemes ...
0
kaddechi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:32
Bonjour,
essai avec CTRL + F5

merci..
0
bonjour, idem le même cas et crtl+f5 ça marche pas par contre je vois toujours les photos de profil merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youhou ça marche! C'était aussi simple que ça!!!

Merci beaucoup !!!
0
Moi ça ne marche toujours pas... Je ne vois plus aucune photo de profil !....
0
bonjour j'espère que ca va marcher ms moi j ai réussi alors onglet outils options contenu charger les images exceptions puis supprimer les sites et ok voila
0
salut tout le monde ! j'ai un gros problème avec mon facebook ! je ne vois aucune sur facebook avec mn compte ! et cela seulement quand je suis connecté avec mon ordi , avec les ordi des autres personnes il n'y a pas de soucie , mais quand je suis connecté avec mon compte avc mon ordi je ne vois rien , remarque quand legns se connectent avec mon ordi , il n'y a aucun pblem , il n'y qu'avec mon compte que l'on ne voit rien
0