Ma configue je me pose des question !! svp

Fermé
chris_du_57 - 2 janv. 2010 à 21:16
 chris_du_57 - 2 janv. 2010 à 22:24
Bonjour, voila je vais prendre une nouvelle configue je voudrait savoir si je n'aurait pas de problème.

Carte mère = Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Processeur = AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Carte Ram = OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Reaper Edition
Carte graphique = XFX Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Alimentation = Corsair TX - 650W

Je me posais une question comme la ATI 5850 a du directx 11 et que moi j'ai windows xp, es qu'il y a un problème au niveau la et je voulait savoir si ma carte mère était bien niveau qualité et overclockage ?

Merci d'avance

5 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
2 janv. 2010 à 21:20
Y'a pas de pb de config entre les différents matos.
Et si ta carte graphique supporte DirectX 11, pas de pb sous XP par contre tu ne pourras pas mettre DirectX 11 il me semble que sous XP c'est DirectX 9.0c maxi. Mais ca c'est pas un énorme pb !
0
johood Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 2
2 janv. 2010 à 21:30
salut.

bon pour ta config sa a l'air pas mal, après sa dépend de ce que tu cherche.
après pour direct x 11 sous xp je pense que tu peut oublier. ils n'ont déjà pas rendu le 10 compatible donc a mon avis aucune chance. mais sa n'engage que moi.

pour ta carte mère, elle n'a pas l'air mal sur le papier mais en pratique je ne sais pas, je doit reconnaitre que je suis plutôt asus et intel ( et non ce n'est pas de la pub, je n'ai jamais dit que c'était mieux). apparemment, elle est pas mal pour l'overclocking. mais je ne fait que suivre l'avis d'autres site et des rapports de test.

voila espérant t'avoir aidé.
bon courage.
0
oki merci mais y a t-il vraiment une grande différence entre les directx 9 ,10,11 car je voulait d'abord prendre une ati 4890 mai comme il y a des nouveau jeux avec compatibilité directx 11.

Et je voulait savoir comment sa se fait que certain jeux même avec une 5870 ou 295gtx des jeux dépasser pas les 60 fps en full (les carte graphique sont pas assées puissante ? )
0
johood Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 2
2 janv. 2010 à 22:21
re

bas honnêtement quand tu passeras de 9 a 11 peut être que la différence serra flagrante et que comme d'ab on se demanderas comment on pouvais trouver les ancien "jolie".
mais entre 9 et 10 je n'ai pas vue une réelle différence, sauf peut être du coté du rendu de l'eau et de certain ciel "travaillés".
maintenant je pense quand même que prendre des composants compatible Dx11 est une bonne chose car si un jour tu décide de changer ton xp pour un seven par exemple (ce n'est qu'un exemple), tu serras comptent de pouvoir utiliser des composant qui feront une réelle différence.

pour tes fps par contre désole mais je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki merci bc
0