Ipod nano ne veut plus se connecter à itunes

Fermé
furiousw Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 2 janv. 2010 à 17:36
furiousw Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 janv. 2010 à 13:44
Bonjour,
J'ai un ipod nano de 4ème génération
Avant je pouvais le connecter à itunes, mettre des musiques ... tout aller bien
Il n'y a pas longtemps, j'ai fais réparer ma centrale (j'ai changé le look et le réparateur en a profiter pour réparer les usb car ils ne marchaient presque pas)
Depuis, je ne peu plus connecter mon iopd, itunes le voit, mais soit il me demande de le restaurer, donc je le fait MAIS je n'arrive pas au bout de la restauration car je ne sait pas pourquoi mais j'ai essayé 5-6 fois et a chaque fois je ne peu pas terminer la restauration.
Donc voila, c'est très très pénible car je l'aime bien cette ipod, donc si quelqu'un pourrai m'aider svp, sa serai gentil de votre part.

MERCI.
A voir également:

3 réponses

maths86 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
2 janv. 2010 à 17:42
faut voir, chercher sur les forum spé !
Tente une restauration :
maintenir menu et bouton central
attend l'affichage de la Pomme
ensuite essaye de le reconnecté ;)

PS mon ipod vidéo tiens toujours le coup après des années de bons et loyaux services ... mon cheval à même marché dessus il n'y a pas si longtemps et il n'a rien ;) bref la Pomme ca tient le coup ..
1
Acenir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 7
2 janv. 2010 à 17:38
Je suis dans le regret de te dire qu'il est bon pour la poubelle; il m'est arriver la même chose, je suis allé à apple store et il m'on dis que c'étais un problème au niveau de la connecvtivité de l'ipod, j'avais les mêmes problême, itunes ne reconnaissait plus mon ipod...
J'était dégouté !! mais depuis j'ai un créative et ela marche BEAUCOUP mieux!! Je te conseille vivement les créatives micro photo
0
furiousw Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 janv. 2010 à 13:44
Bonjour maths86 ,
Merci de ton aide, je l'avait fait une dizaine de fois avant que tu me le dise (restaurer), hier j'ai voulu réessayer car tu ma donner envie, mon ipod c'est connecter, je pouvais aller dans musique, photos, résumé ...
Mais il ne voulez pas se synchroniser, il ma mis "synchronisation en cours" et j'ai attendu 6h (je regarder la télé avec des amis en attendant) et quand je suit retourner dessus, il me mettait toujours "synchronisation en cours", donc benh j'ai éteint mon pc car il était tard, ce matin je l'ai rallumé et j'ai reconnecté mon ipod et impossible de le lire, j'ai essayé au moins 10 fois
Merci de m'aider svp.
0