Mot de passe STOP

Fermé
ddds - 2 janv. 2010 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 19:04
Bonjour,
Comment faire pour que mon imac arrete de me demander mon mot de passe pour toute sorte de chose (transfert de doc, ouverture de session,...) ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 18:01
Bonsoir,
Normalement ton ordinateur ne te demande pas de mot de passe pour un transfert de fichier, sauf si tu touches aux fichiers système, ce que je te déconseille de faire...
Pour une ouverture de session sans mot de passe (seulement si tu as un seul compte sur l'ordinateur) : menu Pomme > Préférences Système > Comptes > Options : choisir le nom de ton compte dans le menu déroulant de "ouverture de session automatique".
Pour le reste, ton ordinateur demande un mot de passe et c'est tant mieux : c'est ce qui assure la sécurité de ton ordinateur.

0
ba la je comprends pas il me demande mon mot de passe pour mettre par exemple qq photos a moi dans un dossier...
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
3 janv. 2010 à 18:53
Bonsoir,
tu peux essayer de réparer tes autorisations.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:04
Il est où ton dossier ? Effectivement, une réparation des autorisations semble conseillée.
Pour ça tu vas dans /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu choisis ton disque dur à gauche et dans l'onglet "SOS" tu cliques sur "Réparer les permissions du disque".
Bonne chance
0