Délai de réception d'un jeu gagner sur sky

Fermé
andrakev - 2 janv. 2010 à 16:13
 Gwen - 19 oct. 2015 à 20:44
bonjour, il y a 3 semaine j'ai gagner Call of Duty Modern warfare 2 sur skyrock... a la fin de radio libre le soir a minuit.. il m'avais dit que je le recevrais entre 2 semaine et un mois... j'ai regarder un peu sur le web, et certaines personnes n'ont meme pas reçu leur cadeaux... alors je voulais savoir si quelqu'un qui aurai gagné call of duty modern warfare 2 a peu près en meme temps que moi l'avais reçu... j'ai essayer de leur envoyer un mail, pas de réponse...
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

30 réponses

pour votre information, je n'ai toujours pas reçu... mais j'ai eu des nouvelles. Il faut appeler le standard administratif.. allez sur pages jaunes.fr, noté skyrock à paris, et vous trouverais 2 numéros, standard jeux et standard administratif, appeler l'administratif et expliquer votre "problème" à l'aaceuil, elle se renseignera et vous dira quand vous le recevrez.. pour ma part, je le recevrais entre le 10 février et 15 mars.. Compté un délai de 2 a 3 mois après etre passer a l'antenne pour recevoir votre cadeau...

c'est abusé je trouve mais bon
13
stéphane59dlm
14 sept. 2012 à 21:43
voila moi je suis passer hier pour un problème est hier après avoir passer il mon même pas prit pour avoir mon jeux gratuit ça a raccrocher direct et la j'ai appeler ce soir je les ait eut et le mec ma répondus désolé on peut te prendre si ça continue je vais boycotter skyrockc car c'est de mito
1
pareil moi j'ai gagné des places de concert pour sexion d'assaut ca fait 1mois que je les attends alors que le concert est dans 2 semaines :(
honnetement j'adore cette radio mais si c'est des mitos je leur ferais savoir ma deception...
1