Parametre wap mtn CAMEROUN

Résolu/Fermé
TJ2 du11eme Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 15:30
 Mouslim030385 - 4 sept. 2010 à 16:58
Bonjour,jai besoin des parametre wp mtn cm car jai telecharger operamini mais les pote mon dit kil ne fontione kavec mtn svp orier vous une application de wap gratuit fonctionant sur orange

2 réponses

Une application pour le net gratuit, débrouille à télécharger "teashark" sur le net et quant aux paramètres wap de MTN appel le service client au 7123.
En ce qui concerne Orange ils ont de nouveau paramètres qui sont pas encore trop connu. les orange angels appellent ça la version XL (paramètres avancés de connexion). t'as qu'à envoyer simplement "orange" par sms au 932; c'est gratos.
37
slt,
stp peux-tu m'envoyer les paramètres wap cm pour naviguer sur le web à partir de mon téléphone? MTN m'a déjà envoyer ça plus d'une fois mais ça ne s'installe pas dans mon phone de marque Sony Ericsson k750i pourtant compatible avec un navigateur web intégré et un ami a le même phone mais le sien accepte le net avec le programme TEASHARK. Et pour TEASHARK je l'ai mais ça ne marche pas dans mon phone. J'aimerai essayé de paramétré le phone manuellement.
0
Slt RQLME, dis pourrais tu stp m'avoir les paramètres de connexion d'MTN et ceux d'Orange aussi si possible? Si possible, puisse tu me les envoyer dans mon mail:
Merci beaucoup d'avance!
0
j'aimeriai recevoir les parametres de conexion internet orangecameroun ou mtncameroun pour mobile par sms ou email pour mon nokia e 71 m
0
gs8 paul et je detecte le réseau mtn internet sur mon mobile sans pouvoir y surfer. g besoin des paramètres pour configurer mon mobile.mon numero est le .merci davance
0
foutaise j ai beau envoyer le 932 mais je reçois rien en retour
0
boreuf01 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
18 août 2010 à 13:45
j'ai un site pour sa tu remplis le formulaire et apres il t'envoye un message de la configuration wap est tu l'installe :
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-ton-mobile.htm

j'ai fait pareille est sa marche!!! essaye
5