Mon ordinateur (W 7) ne veux pas s'éteindre

Fermé
jiaire Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 janv. 2010 à 15:10
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 4 févr. 2011 à 16:52
Bonjour à tous et bonne année,
Je vous explique mon problème :
Lorsque je veux éteindre mon ordinateur ( Windows 7), il met longtemps "fermeture de windows" mais il ne s'arrete pas, au bout de 5 min ( il y a encore "fermeture de windows") il redémmare et un fenêtre s'affiche avec écrit : Windows a redemarrer parcequ'il na pas pu s'eteindre correctement
Pouvez-vous m'aider SVP ??!
A voir également:

8 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
2 janv. 2010 à 15:12
pourquoi a tu acheter un pakard bell c'est de la merde :(
c'est ta première emmerde avec ?
bin accroche toi car c'est pas fini !
tu va l'aimer :)
0
jiaire Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 janv. 2010 à 15:22
J'ai 5 parckard Bell, ça fait 10 ans que je suis Packard Belle et c'est ma première emmerde !
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
2 janv. 2010 à 15:25
bah alors je te dis repect tu est un miraculer de la vie car c'est pas le cas de tout le monde le bonheur avec les pourritures comme sa ^^
et pour ton problème fais une restauration du systeme sa marche toujours tres bien en général tu met a la date ou tu n'as pas encore ce prob
salut dieu des pakard bell
0
Bin moi aussi j'ai un ordinateur portable beau placard (c'est plus français), et y marche bien, j'ai jamais eu de problème.
Et bien moi mon problème c'est l'inverse, au bout 1 ou 2 heures, mon pc s'éteint et redémarre automatiquement !!!
J'ai regarder si j'avais pas des conditions de mise en veille qui étaient mal réglé, mais sa continu.
Au niveau des processus rien d'anormale...
Donc si quelqu'un à une solution qu'il me le fasse connaître.

Merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 00:07
Salut,

Ici ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
20 mars 2010 à 20:30
c'étais sa !
merci
0
Pour mon problème du pc qui redémarre toutes les deux heures précises, en faite, c'est que j'ai la version d'éssai de windows 7, mais comme elle est maintenant périmé, ca fait que ca redemarre windows toute les deux heures ... d'ailleurs c pour bientot lol ...
Donc voila je fini par mi faire, je sais pas encore ce que je vais faire peut etre retourner sur mon vieux vista mais ca rame plus donc c nul ... sinon que ca soit vista ou w7 c'est pareil ... c'est windows lol ... au pire jaurais bien mis linux mais malheureusement on ne peut pas mettre les logiciel que l'on utilise normalement c'est domage sinon je disait aurevoir a windows bouze !!!

voila, donc pour ceux à qui cela arive, il faudrait normalement acheter windows 7 (lol faut être fou pour faire une chose pareil ... j'mettrait jamais un rond dans les ordis mis a part les ordis bien sur )
0
W7, c'est vraiment une grosse daube ! Certes, plus présentable que Vista, mais dans le fond, ça reste de la M E R D E!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 15:01
J'aime bien c'est constructif ce que tu dit là !
0
salut theblue,merci bien.je viens de tester ta façon de faire et ça à l'air de fonctionner.@+,vincent.
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
4 févr. 2011 à 16:52
salut
contente d'avoir pu te depaner
0
moi j ai parfois le meme probleme , je l éteins donc de force mais je ne sais si c est trop bien si tu as une solution dis le moi merci chouchou
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57
3 févr. 2011 à 10:46
J'ai trouvé !

- Aller dans le gestionnaire de périphériques.
- Dérouler "Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394"
- Clic droit sur "Contrôleur d'hôte compatible OHCI + non de la carte"
- Clic sur "Propriétés"
- Clic sur l'onglet "Gestion de l'alimentation"
- Cocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

Dites-moi si ça fonctionne, ça m'intéresse...
0