Décodeur Orange et décodeur Canal+ à 1 TV

Fermé
KALIRON - 2 janv. 2010 à 14:23
 gil - 2 janv. 2010 à 15:11
Bonjour,
Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et décodeur TV orange fonctionne correctement pendant quelques jours

La connexion entre la Livebox et le décodeur est au moyen de prises CPL HD+ d'orange
La connexion entre la TV et le décodeur orange sera en HDMI
La connexion entre la TV et le décodeur CANAL+ est au moyen de péritel (sortie AV1)

Je pourrais ainsi vérifier que la TV Orange par satellite (offre TV+Internet+Téléphone) et les prises CPL fonctionnent correctement car j'ai vu beaucoup de personnes déçues avec les connexions CPL 'coupures, image figée,etc...)

Pour réaliser cela, il me faudrait pouvoir connecter le décodeur Orange à une deuxième prise de la parabole utilisée actuellement pour CANAL+, existe t'il des "tés" ou quelque chose de ce genre pour brancher 2 décodeurs sur une même sortie antenne parabole (il n'y aura jamais les deux utilisées en même temps)

1 réponse

L'usage normalisé ( fonctionnement non-aleatoire ou ni conditionnel ) c est avec une tête universelle à 2 sorties, le "T" étant proscrit, le répartiteur n'est non plus pas un moyen qualifié sur une distribution des chaines de Canalsat ou de TV Orange sur Astra 1 sur leur terminaux respectifs, y compris les Tntsat et les Canal Ready .
8