Ancien films fantastique pour enfant

fafinettephemere - 2 janv. 2010 à 13:14
 NKVD - 1 nov. 2010 à 15:54
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux films fantastique americain, pour enfants, des années 1980-1990. C'est l'histoire d'une famille dans un vaisseau spaciale qui s'écrase sur une planéte, lors du crache, les enfants sont séparé des parents, mais les enfants font conaissance avec des petit monstre poilu de la taille des enfants, qui soigne la jeune fille blaissé lors du crache avec des plantes, aprés ils partent a la recherche des parents,... Je me rappelle ke les enfants sont habillé d'une combinaison blanche, type astronaute, dans le films, je me souvient d'une enorme araignée dans les grottes, mais j'ai pas d'autre souvenirs, j'espére que vous pouvais m'aider à le trouver, merci.

5 réponses

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
2 janv. 2010 à 20:14
bonsoir! le film que tu cherches c'est la revanche des Ewoks je n'ai pas trouvé de videos (j'ai dû mal chercher) mais il y a plusieurs articles sur google
"Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieur"
Lao Tzeu
0
fafinettephemere
3 janv. 2010 à 09:42
Oh lala si tu savais depuis combien de temps je le cherche, merci beaucoup, ta illuminé ma journée.
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
3 janv. 2010 à 16:08
lol de rien sa fait plaisir
0
ya deux films des ewoks d'ailleur si ca t'interesse dans le premier les deux enfants vont cercher leur parents dans la groote du geant avec une geante arreigner le bucheron tchoukatrok et tous et tous^^ j'adore ce films et dans le deusieme que je n'est vu qu'une fois les parents neurt ils sont tous pourchasser les ewoks sont en fuite la petite fille est la seul a survivre mais je me rapelle que le film mavais plus malgre le fait qu'il soit super triste....!
Si tu cerce une suite yan a une^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Ewok adventure, 1984
0