Frais de résiliation sfr [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 18:05
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement à sfr en invoquant que l'obligation de résultat qu'ils avaient envers moi n'était pas respectée concernant mon téléphone illimité qui ne marchait plus depuis plusieurs mois.
En effet chaque fois que je voulais téléphoner, ma box se déconnectait, après l'avoir changée 2 fois et avoir aussi changé de téléphone, toujours pareil, donc j'en ai eu assez de cramer mon forfait mobile pour les appeler pour réclamer des choses qui ne venaient jamais, et j'ai donc résilié mon abonnement. Même en invoquant cette obligation de résultat non respectée, ils me réclament les 40 euros de frais de résiliation, et dans le dernier courrier me disent qu'ils vont faire venir un huissier pour recouvrer la dette. Quel est mon droit et que puis je faire ? Merci de me répondre, je n'ai que 10 jours pour trouver une solution légale à ce problème !
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
36
0
Merci
Il me semble que c'est deja une bonne chose, en effet depuis la loi Chatel tu peux resilier ton abonnement meme si tu est sous engagement.

Ca te plait pas de payer 40eu ? Imagine toi que normalement tu devrait etre obligé la somme correspondant à l'echeance du contrat !

Alors heureux? Oui tres heureux !
ben non je ne suis pas contente de payer 40 euros de résiliation, car si tout avait fonctionné je n'aurai pas changé d'opérateur et n'aurai eu aucun frais . . .
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
36
0
Merci
Tu est sure d'avoir lu le contrat?

bah voila, c'est bien ce que je pensait!
0
Merci
je n'ai pas de contrat . . . et puis après même si j'en avais un de contrat, il y a écrit qu'ils n'ont pas d'obligation de résultat ? ? ? c'est un droit de pouvoir jouir du service que l'on paye, qu'il y ait contrat ou pas, de toute façon et le devoir du fournisseur est de fournir ce pour quoi il est payé !
s'il n'y arrive pas, il y a une partie qui est lésée, d'autant plus que cela dure, malgré les demandes . . .
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
36
0
Merci
Ah bon, bah si tu na pas de contrat qui te lie a SFR bah alors je ne comprend pas ton probleme
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.