Cheat code sur MARIO KART WII [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  nathan - 7 nov. 2014 à 20:14
Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII?
merci d'avance...
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
104
Merci
tu installe wifflow avec la chaine hombrew chanell tu vas sur ton pc tu installe le logiciel wbfs si tu a un disque dur tu le branche a ton ordi puis tu ouvre le logiciel tu met les jeux qui te conviens tu met aussi mario kart est si tu les a pas sur ton ordi tu le telecharge mes d'abord tu installe sur ton ordi utorrent tu t'inscrit sur espal wii des que t'ai inscrit tu vas trouvé un moteur de recherche dans espal wii tu tape mario kart wii il y ora bt qui signifie bitorrent tu clique dessus si tu a mozilla firefox il va te telecharger ce que tu a pris sur espal wii tu clique dessus il va le mettre dans utorrent quand mario kart a fini de telecharger tu clique sur le jeu il va etre colorier en bleu c normal apres tu clique sur la croix tu ouvre le logiciel wbfs tu met la letre de ton disque fais charger le lecteur apres tu fais parcourrir tu clique sur le jeu puis sa va charger des que ses fini tu met la wii tu rentre dans la chaine wifflow tu clique sur le je tu va dans le sinbole parametre tu met pal 60langue francais ocarina c pour tricher allor tu met ocarina oui apres tu fais retour et tu fais jouer et si le je s'allume tu va avoir les codes puis voila jespere que sa ta aider bye

Dire « Merci » 104

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi jes pas tricher et jes été banni éder moi silvouplai
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
40
Merci
bonjour a vous pour tout tricheur sur Mario Kart en Wi-Fi sacher que désormais que Nintendo banni tout tricher (code d'erreur qui empêche de jouer car ils auront été banni: 20102) donc a tout les petit tricheur e tricher pas en ligne mais avec d ami chez soi c'est mieux ;)

et pour toi ogsactairta, il existait des codes Sur USB Gecko mais ce site a fermer, mais tu peut toujours rechercher sur google pour trouver des codes et utilise Ocarina Cheat Manager pour éditer tes codes
(ex : 124456 154645) en tu copie ce code et tu le colle dans l'ocarina tuto présent sur you tue pour bien utiliser Ocarina.
moi je suis contre la triche mais je sais comment tricher donc je le dis pour que les tricheurs puisse le faire!vous comprenez mieu?
Haha les cheater qui t'envoient en rafale Carapace bleu et rouge Mdr et etoile infini le mec il stirke toute l acourse et il a tjr 9999 pts ^^
moi je suis moi meme tricheur et quand j'ai 39 000 pts bah j'embete un peux le monde mais je donne mes pts ;)
Pourquoi ma Wii dit : E/SD : Cheat does not exist loading without cheat
Pourquoi dit-elle ça, j'ai pourtant bien copier coller le RMCP01 de data au nouveau dsosier qu'on doit créer : Cheat. Mais pourquoi tant de haine ?!! J'ai vu sur un site : hack 25000vr, je le retrouve plus, si qqun voit de quoi je parle donnez moi le lien pliiize...
Sais tros bien
30
Merci
Tu utilise cheat code manager et Gecko OS (Ocarina étant dépasser depuis au moins 2 ans).Les codes sont sur wiirrd Geckocode
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
27
Merci
ils peuvent se débannir en changant définitivement le SN sur leur console ou le changer seulement une fois avec des codes,pour utilisée des codes il faut lancer cheat code manager et choisir les codes et cel les transformera en un fichier .cgt puis lancer ce jeu avec gecko OS qui lancer a les codes vous pouvez trouveé énormément de code a cette adresse:(pour beucuop de jeux)

http://geckocodes.org/

vidéo de texture hack:

http://www.youtube.com/watch?v=zhe8mYGH4_4
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
3
26
Merci
pourquoi veux tu tricher sur mario? si tu n'es pas a la hauteur entraine toi tout simplement!!!!! moi c'est l'inverse, j'aimerais trouver une solution pour ne plus avoir a faire au tricheur sur mario kart en wi fi .
a vouloir tricher et arriver le premier tu verra que les autres joueurs te fuyront ...
Jerem, donne moi ton CA s'il te plait ^^
ne triche pas : Tu as trop de la chance d'avoir ***, comment tu fais? Je fais de bon temps et j'arrive pas à les décrocher au 50 cc carapace et banane ! Et autre bien sûr. 150 Miroir... Aïe... Max ** pas ***
1:3Etoile=Moyenne sur tes Grand Prix et 2Les tricheurs s'amusent a te tuer pour s'amuser a voir le hasard mais telaissent les points ^^
Au fait, j'ai rencontré un FTW qui avait 50 000 points, ( oui CINQUANTE MILLE ) Et il avait toute les pièces, il a gagné, j'étais deuxième et voilà qu'il a -2555 ( xD ) et moi au lieu de gagner des points parce qu'il avait beauuucoup j'en perds 87 !!! Et les autres, 103 etc... WTF ?!
moi jai pas tricher et jes été bani été moi silvouplai
22
Merci
Et si ont peut se débannir avec le bypass (un code de triche),en changeant notre adresse MAC(code de triche donc non définitif) et/ou en changeant notre serial number ( code de triche donc non définitif ou définitivement avec un homebrew).
19
Merci
prener le volant apyuer sur flechess o apres bas et apret o et apuier sur ab em meme tamt et aprer a voila voici le cite cameramama tuy lora
19
Merci
réparation cheat hack et déverrouiller Wii sans modchip dans les 5 minutes et sauvegarder tous les jeux wii dvd homebrew et plus

unlockwii(point)co(point)cc
18
Merci
est c vous les cretins on fait ce kon ve bande de looseurs
17
Merci
elle a raison lea 4449 tout le monde te fuirons tous
je le sais car je le fait je ne peut pas jouer avec des tricheur alors jarréte
comme ca je ne perds pas des point donc les petit tricheur ce qui cherche a tricher ca ne sert a rien car tout le monde partira et vous vous retrouverai tout seul et voila bande de rigolo donc ce qui triche parceque je sais qui ly en a de + en + arréter et jouer comme ca et jouer normalement =) svp
16
Merci
faire moins de temps dans les courses
15
Merci
tu doi avoir des truc speciau ca coute cher pour ce qe c alor joue normalemen c de l arnaque(pour moi).
15
Merci
Si tu veux creer tes propres codes alors utilise wiirdGUI ou gecko dotnet avec l'usbgecko (qui permet aussi de prendre des screenshots).
13
Merci
j'aimerai moi aussi comment on pourrait cheater à Mario Kart Wii.
13
Merci
tu peu pa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
6
Merci
bonjour commen on fet pour tricher dite le moi et je vou done une recompence
quelqun sait si il y a beaucoup de risque de se faire bannir par nintendo ?
Major-F
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
67 -
Et sinon, t'es déjà aller à l'école dans ta vie ? Enfin je sais pas, peut être tes fautes d'orthographe et ton manque cruel de réflexion son des feintes, pour cacher ton identité secrète...
Et sinon, t'es déjà aller à l'école dans ta vie ? Enfin je sais pas, peut être tes fautes d'orthographe et ton manque cruel de réflexion son des feintes, pour cacher ton identité secrète...
J'adore ! Celui qui critique , fais lui même des fautes ....Pitoyable !
salut moi je suis contre les code triche mais j'aimerai bien en avoir car tout le monde en a
Bonjour je suis un cheateur eh oui dsl après tout les points que j'ai perdu auparavant a cause des autres tricheur enfin bref, par contre un truc a dire je triche sur le jeu surtout lorsqu'il y en a 1 voir deux autres tricheur qui en général ce sont toujours les même qui revienne et souvent aux même heures et en mondial je leur met la raclé du siècle en faite, par contre une autres chose je suis d'accord pour ne pas tricher car au début c'est marrant mais on s'en lasse aussi a vrai dire, car la facilité est extrême, pour tout vous dire j'ai tout les codes complet du jeu enfin sauf 1 qui fonctionne pas c'est d'avoir plus 9999pts j'ai les codes pour 35000 ou 65000 mais ça marche pas ça ce connecte pas en ligne "a moins que quelqu'un peut m'aider la dessus lol" donc je me contente de 9999pts et je peux en perdre ça reviens toujours a fond.
Maintenant si vous voulez tricher en ligne il faut bien sur craqué la wii, je l'es fait moi même sans l'ouvrir pour mettre soit disant des puces ou autres...Mais vous risqué d'avoir une chance sur deux quelle ne fonctionne plus après c'est le risque.
Voila tout simplement pour vous dire que même les tricheurs ne sont pas tous des fous non plus, bien souvent maintenant il m'arrive de lancer le jeu sans les codes triche pour jouer normalement avec les autres joueurs.
Cordialement.
1
Merci
avoir n'importe quel objet dans les courses
1
Merci
dans GCN plage peach, on tourne en rond 3 fois et on finis la course