A quelle heure arriver pour un concert ?

Signaler
-
 Sol -
Bonsoir,
Je vais aller à un concert de Rihanna et c'est la première fois que j'irai à un concert. Le concert est à 20h30, je suis en fosse et j'aimerai savoir à quelle heure il faut arriver pour être juste devant la scène.

9 réponses

Messages postés
1386
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
220
la veille ..

Et si j'arrive vers 15h le jour même est-ce que j'aurai une assez bonne place ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
16
sans doute :p mais tu vas vraiment tennuyer devant jte connseille dapporter un jeux video qui tient 5 heures haha

Et comment sa s'passe un concert en fosse ? Est-ce qu'on s'fait bcp bousculer ?
moi je pense car moi ossi j'y vais je pense que si on veut y etre juste devend c'est la premiere foi il faudrai cer 5h ou 4h si on veut etre juste devend car il place vers 7h car a 8h ya la premiere parti vouz voyez mais j'ai grave hate bon a bientot peut etre que l'on se *croissera bibi ^^
Je suis pas d'accord ! En 2008, j'ai assisté à un concert. Je suis arrivé peut-être 3 heures avant le début et j'ai eu une très bonne place en fosse. J'étais a quelques mètres a peine de la scène !

moi oci jivai a bercy mais jsortirai de cher moi super tot vers 12h00 meme avant moi oci c la premiere fois jai trop hate c pa possible pour moi de sortir la veille^^
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011

Si vous voulez avoir les meilleurs place, il faut venir la veille, ensuite plus les heures places, plus les gens arrivent, en venant à 12h tu seras en millieu de fosse, en venant à 15h tu seras vers le fond, non pas bousculer mais mouvement de foule oui, tu commences à droite et à la fin tu es à gauche!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011

pour être tout devant il faudrait venir la veille!