Menu

Récupérer sms effacés [Résolu/Fermé]

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
- - Dernière réponse :  Arthur - 23 déc. 2012 à 11:45
Bonjour,
J'ai accidentellement effacé des sms très importants de mon portable et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les récupérer, ils étaient stockés sur la mémoire du téléphone je crois. S'il vous plait aidez moi, c'est urgent !!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
516
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
229
42
Merci
Bonsoir,

Il n'y a aucune manipulation qui te permettra de récupérer tes sms effacés. Tu peux par contre télécharger un logiciel qui est conçut pour ça néamoins ce genre de logiciel est payant.

Cordialement.

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54983 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

HowDoesItFunction
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
1 -
Bonsoir,

merci pour ta réponse. Ce type de logiciel m'intéresse car ces sms étaient très importants. Aurais-tu des noms de logiciels ?

merci d'avance et bonne année !
merci pour ta réponse. Ce type de logiciel m'intéresse car ces sms étaient très importants. Aurais-tu des noms de logiciels ?

merci d'avance et bonne année !
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
19
36
Merci
Salut,

C'est quoi comme modèle de téléphone que tu as ? Est-ce que c'est un smartphone ou pas ?
Car si c'est un Smartphone, qui tourne par exemple sous Windows Mobile, lorsque tu effaces tes sms, ces derniers ne sont pas complétements effacés, mais partent à la corbeille, et dans ce cas tu pourras toujours les récupérer à la manière d'une corbeille Pc.

Et je pense que les autres systèmes de Smartphones, Android ou Apple fonctionnent de la même manière.
Et si c'est un portable classique, je suis désolé pour toi, mais je ne pense pas qu'il ait des logiciels qui te permettraient de récupérer les sms effacés.

Et si ça existent, il faut surtout faire attention à ne pas te faire arnaquer.
J'ai un smartphone android et mes messages ont été supprimés comme tu a parlé de corbeille je me demandais ou je pouvais la trouver !!
28
Merci
jai le meeme probleme pouvez vous maider jai le nokia e71 et tou mes message ont eté supprimé tou seul
15
Merci
jai le meeme probleme pouvez vous maider ?jai le nokia e71 et touS mes message ont eté supprimés tout seul
C vraiment urgen jai besoin de ces messages comme preuves
mercii de votre aide
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
1
13
Merci
Malheureusement c'est un téléphone classique, apparemment il existe des logiciels qui permettent de récupérer des sms effacés sur la SIM à l'aide d'un lecteur de carte SIM que l'on branche dans un port USB ...

Merci quand même pour votre aide !
12
Merci
Help me,
J'ai un bete nokia et je veux recupérer les sms que j'ai envoyé mais que j'ai supprimé!!!!Est ce possible et comment,si oui combien je peux en recupérer je suis en belgique chez proximus....