Coupures intempestives internet wifi freebox

Fermé
myloue - 1 janv. 2010 à 21:33
 john - 3 mai 2010 à 22:01
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable (récamment acheté). En effet, je subi des coupures de connexion. Enfin, je ne sais pas s'il s'agit réellement de coupure car mon réseau est toujours connecté, je reste également connectée à msn, les téléchargements continuent ... Mais, alors que je navigue sur le net, mon navigateur m'affiche un message d'erreur comme quoi j'ai un problème de connexion.

Je suis donc sans arret obligée de me déconnecter et reconnecter ou alors de faire une réparation du réseau pour régler le problème pour quelques minutes ( de 5 à 15 minutes c'est très aléatoire)

J'ai deux autres PC utilisant le meme réseau wifi freebox sans rencontrer aucun problème c'est ca que je ne comprends pas.

Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue car la je désespère ^^

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

AlineVB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 21:35
J'ai connu ce problème avec un pc, en fait, il m'a suffit de réinitialiser l'ordinateur.
1
Merci pour cette réponse ultra rapide. Tu entends quoi par réinitialiser? Un formatage?

Encore merci!
0
tu vas dans le gestionnaire de périphérique -> cartes réseau - > ta carte wifi -> propriété -> gestion de l'alimentation -> décoche l'option " autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique ...

c'est peut être la solution
0