Le clic gauche du Trackpad fonctionne mal

Résolu/Fermé
MrKrokus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 1 janv. 2010 à 18:37
 Jelena_99 - 29 déc. 2015 à 20:46
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon MacBook Pro 13", le clic gauche n'est pas désactivé mais fonctionne très mal si je clique dans le coin inférieur gauche il faut que j'appuie comme un bourrin pour qu'il fonctionne, si je clique un peu plus vers le centre c'est moins dur mais toujours aussi peu commode !

Après avoir réinstallé Snow Leopard (pour d'autres raisons) j'ai eu l'agréable surprise de voir ce problème disparaitre sauf qu'il est réapparu après 2 semaines d'utilisations, j'ai réinstallé encore une fois SL est encore une fois le soucis avait disparu ! Bref il est donc revenu après quelques temps et je ne sais plus quoi faire !

J'ai activé dans le menu du trackpad la fonctionne "Taper pour cliquer" en solution de replis mais je suis pas un fan du "Taper pour cliquer".

Que dois-je faire ? Existe il une solution ? Avez-vous eu ce problème ?
A voir également:

3 réponses

MrKrokus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
2 janv. 2010 à 10:23
Oui il est encore sous garantie mais le service d'Apple ne répond pas en ce moment pour cause de vacance !! Bref, je suis quasiment sûr à 100% que ce n'est pas mécanique puisque quand je fais une réinstallation système le Trackpad fonctionne, et concernant le soucis logiciel j'ai regardé sur des forums, ça part dans tous les sens mais aucunes réponses concrètes m'est apportées !!

J'ai même regardé sur le site support d'apple il propose une mise à jour mais quand je la fais j'ai une boîte de dialogue qui me dis que j'ai déjà fais cette mise à jour !!

Merci pour ta réponse tout de même !
1
J'ai le même problème que toi sauf qu'à moi il y a aussi la barre d'espace qui coince quand je tape dessus. Sinon j'ai trouver une technique pour que le trackpad marche quelques seconde: il suffit de taper fort dessus :p (éviter mais bon..)
0