Windows 7 & sauvegarde

Fermé
Geek-san Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 17:14
Geek-san Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 20:20
Bonjour,

je viens d'acquérir un PC portable et il y a avec le système d'exploitation Windows 7. Le truc c'est qu'il n'y a pas de CD-Rom livré avec pour réinstaller au cas où je devrais formater ou réinstaller le système tout simplement. J'ai donc lu le livret qui était livré avec et ils disaient de faire une copie de Windows avant toute utilisation, et je ne le savais pas moi car à peine j'ai eut le PC à peine je l'ai exploité et je n'ai pas prit le temps de lire lez manuel... Du coup, comment dois-je faire si je veux réinstaller 7 à l'avenir ? Car actuellement il me demande si je souhaite faire la copie de Windows, j'ai toujours dit non (enfin je crois) mais si je fais une copie, ce ne sera jamais le Win.7 de base, puisque j'aurais forcément rajouté des logiciels, des utilitaires, mises à jour etc...

Donc je voudrais bien savoir comment procéder pour retrouver un Windows 7 complètement "vierge" (si je peux dire) que je puisse copier sur un CD-Rom et qui puisse être installer comme système d'exploitation neuf.

Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

bonjour
les dvd tu dois les creer toi meme sur des dvd_r ou +r neufs et pas de cd
pour se faire demarrer recovery manager
tu crees les dvd masters il y en a trois
tu n'as le droit de les graver qu'une seule fois
une fois graves garde-les en lieux sur au cas ou ton pc planterai un jour
0
TU FAIS UNE COPIE COMME DEMANDER. CE SONT DES DVD DE RESTAURATIONS DE RÉPARATIONS
EN ENGLAIS RECOVERY. CELA NA RIEN A VOIR AVEC UNE SAUVEGARDE. CES DVD TE PERMETTRONT DE
RÉINSTALLER SEVEN AINSI QUE TOUS LES LOGICIELS DRIVERS FOURNI PAR LE FABRICANT SI UN JOUR
TU RENCONTRES UN PB.MARQUE TES DVD DANS L'ORDRE QUE TU LES GRAVES. GARDE LES PRÉCIEUSEMENT
A L'ABRI .
0
Geek-san Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 17:27
ah d'accord. Mais si je les grave, c'est le Windows 7 original ?
0
Geek-san Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 17:28
Il ne peut pas y avoir des modifications sur le système d'exploitation par des installations de logiciels ou de mises à jour que j'aurais pu faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il sera remis a l'etat d'usine
pense a sauvegarder tes donnees importantes aussi
moi j'en ai fait les frais je sais de quoi je parle
0
Geek-san Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 17:34
Oui, d'accord. Merci beaucoup je suis rassuré !! :D

Pour les données j'ai ce qu'il faut, j'ai 3 disques durs, donc c'est obn :)

bye mci
0
donc tu les as bien graves? ecris resolus en haut de ton post a droite pour les autres qui aurait des questions similaires
bonne annee 2010 quand meme
0
Geek-san Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 20:20
merci.
Je ne suis pas encore chez moi mais quand j'y serais, je vous ferais signe.
0