Prix Be2?

Résolu/Fermé
noiset83 - 1 janv. 2010 à 14:15
 Malou - 17 févr. 2010 à 21:39
Bonjour et bonne année à toutes et à tous!.
Quelqu'un pourrait me dire que sont les prix pratiqués par "BE2" pour 3 mois, 6 mois.
En effet, je n'arrive pas à trouver ces conditions sur le site et je voudrai connaître le
montant des abonnements avant de m'y inscrire... à moins qu'un de vous aurait une
meilleure suggestion pour trouver un site de rencontre sérieux pour les adultes à
partir de 50 ans?...
Merci par avant pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 14:33
bonjour,

regarde ICI
et après
regarde LA

bonne année
0
Bonjour,
Personellement j'ai 53 ans et j'ai rencontré "l'homme de ma 2ème vie" comme je le dis souvent, sur parship. L'adresse c'est www.parship.fr. Ils sont les 1er européen d'après les infos que j'ai eu. C'est au départ une entreprise allemande qui s'est implanté dans pas mal de pays, et ils sont réputés pour leur grand sérieux et leur disponibilité. Pour ma propre expérience, lorsque j'écrivais au service clients, ils me répondaient en 24h, et j'ai aussi utilisé (une fois) les services de la psychologue-coach: très utiles! J'espère que ça t'aidera... :)
Bon courage, Malou.
0