Problème portier vidéo EXTEL WEVP 252 BIS

Fermé
JP - 1 janv. 2010 à 12:51
 ALEX27 - 21 févr. 2017 à 06:57
Bonjour,
J'ai un souci avec mon portier vidéo EXTEL WEVP 252 BIS installé en suivant scrupuleusement la notice (joint autour de la visière etc...) il y a à peine 1 an. Lorsqu'il pleut ou que le temps est humide et lorsque quelqu'un va vouloir sonner, la vidéo s'allumera mais pas de sonnerie !!! ou bien la vidéo va s'allumer ou s'éteindre en permanence toute seule toute la journée. J'ai eu un problème presque similaire avec le modèle précédent WEVP 251 qui m'avait été échangé sous garantie. Quelqu'un aurait-il le remède miracle pour résoudre mon problème ? Merci

2 réponses

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Je ne suis pas certain que l'humidité en soit la cause car le défaut est apparu dès le jour de l'installation avec un très beau temps sec.

En revanche je m'apercoit que mon installateur a doublé les fils, ce qui est fortement pas recommandé dans la doc. Selon extel cela peut provenir de la. je vais essayer ce we et vous tiendrais au courant.

Par ailleurs extel m'a informé qu'il y a un défaut d'usine sur certain modèle dans le module de sonnerie, il faut leur communiquer le numéro de série.
Si le passage sur 1 fil ne supprime pas l'anomalie je les appelerais lundi pour voir si mon produit fait parti d'un lot défectueux.
18
Bonjour Bernard,
j'ai des problèmes également et mes fils sont doublés. Avez-vous résolu le pb en dédoublant les fils ?
Merci pour votre réponse.
0
mes fils ne sont pas doublés et j'ai le même PB
0
C'est de la quincaille, un attrappe nigo pour les radins....
0