SMS Samsung New PC Studio

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 11:25
 Alice. - 1 févr. 2011 à 20:58
Bonjour,

J'ai le téléphone portable Samsung Player One et avec le logiciel Samsung New Pc Studio. Je voudrais sauvegarder mes sms sur mon ordinateur et pouvoir les lire. Or New Pc Studio ne l'entends pas de cette oreille et me donne du fil a retordre. Voilà mon problème : Dans la section "Communication", les sms s'affiche. Je clique alors en haut de la petite fenêtre des SMS qui est le Menu et ensuite sur " Exporter vers le PC ". Jusque là tout va bien mais il me demande le chemin où je veux enregistrer le fichier et là, je ne peux que l'enregistrer en " .nef " ce qui est assez embetant vu qu'aucun logiciel ne peut lire ce format !

Alors y'aurait-il un moyen d'enregistrer d'une autre manière ces SMS pour qu'il puisse être lu où existe t-il un logiciel ( que je n'ai donc pas ) qui puisse lire ce type de fichier ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 12:13
Up !
0
Moi aussi j'ai ce logiciel, et souhaiterais aussi récupérer mes sms sur l'ordi. mon seul problème c'est que lorsque je vais dans "communication" je n'ai que la fenêtre "repertoire". As tu fais quelques chose de particulier pour avoir la fenêtre "sms".
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:42
Oui tu cliques sur l'icone " Boite à outils " représenté par un morceau de puzzle et ensuite tu cliques sur " Gestionaire de messages "
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 12:33
Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme souci que toi pr le format en NEF !! il me faudrai de l'aide aussi ! svp
0
Up !
0