Configurer 5 adresses mail free sur MAC

Résolu/Fermé
flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 1 janv. 2010 à 10:26
flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 janv. 2010 à 17:18
Bonjour à tous et Très bonne année !

Voilà depuis hier, je ne pouvais plus envoyer de messages sur mon tout nouveau mac (donc je suis novice !)
"impossible d'envoyer le message via ... le serveur smtp ne gère pas l'authentification".
J'ai donc supprimé tous mes comptes pour les récréer.
Quand je crée le mien pas de pb, je reçois et j'envoie.
Mais dès que je rajoute un compte, tout plante.
J'ai même parfois "Mail a quitté de manière imprévue" et rebelote je recommence ...pour rien, ça ne marche pas.
J'ai eu au tél la reponsable de chez Apple qui m'a fait faire plein de manip (et notamment recréer un compte administrateur, du coup j'ai perdu -pour l'instant- tous mes messages importés de mon PC windows, tous mes signets, tous mes réglages, bref je suis un peu beaucoup énervée. Tout ça pour me dire, à la fin, de téléphoner à free (merci pour le coût !).
Tout avait très bien fonctionnée pendant 3 semaines.
Que se passe-t-il ?
Dans un 1er temps, je voudrais pouvoir faire fonctionner normalement mes 5 adresses mail !

Mille merci d'avance à tous pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 janv. 2010 à 12:29
Bonjour et bienvenue,

A tout hasard, voyez cet ancien fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5160293-adresse-mail-free-sous-mac