Créer un fichier audio

Fermé
oyounes - 31 déc. 2009 à 16:39
MademoizellexM Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 11:17
Bonjour,
J'ai un devoir en espagnol, ou je doit enregistrer le commentaire d'un texte en espagnol oralement sur CD ! J'ai une webcam avec micro intégré ! mai je ne sais pas comment créer le fichier audio à partir de ma webcam !
Merci de me repondre au plus vite ! en me donnant le nom d'un logiciel qui me permettrait d'enregistrer un fichier audio !
A voir également:

3 réponses

MademoizellexM Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
31 déc. 2009 à 16:44
C'est très facile !

Tu ouvre ta web cam (sans msn) .
Tu commence l'enregistrement. Tu te film...Tu arrête l'enregistrement (tu recommence si sa ne te convient pas). Tu l'enregistre dans vidéo par exemple.
Tu rentre un cd vierge dans ton ordinateur et normalement une fenêtre s'affiche clique sur graver ou globalement un lien qui veut dire sa. tu va chercher ton fichier de la web cam et tu le met sur le CD. Et tu clique sur graver et voila le tour est joué !
0
Non ! mais ca doit etre un fichier audio ! pas un fichier video !
0
MademoizellexM Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
16 janv. 2010 à 11:17
Non a partir de sa WEBCAM !
0