PROBLEME DE SESSION SUR XP

Résolu/Fermé
kevin0 - 31 déc. 2009 à 09:17
 kevin0 - 31 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,

Alors voilà j'ai voulu changer le nom de ma session sur windows xp. Elle s'appelait Customer et je l'ai renommé User après le redémarrage du PC j'essaie donc de me connecter à ma session qui s'appelle désormé User et qui a toujours le même mot de passe. Mais ça me dit que je rentre un mauvais mot de passe. Résultat je ne peux plus me connecter. Comment faire?
A voir également:

10 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
31 déc. 2009 à 09:19
au démarrage pianote sur f8 démarre en mode sans échec va sur administrateur
va dans panneau de configuration et gestion des comptes
et enleve ton mot de passe
ensuite redémarre normalement.
1
Merçi beaucoup
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 6
31 déc. 2009 à 09:44
tu n a ka redemarrer ton pc et aller mode sans echec des ke le bureau s affiche tu va dans panneau de configuration puis du modifie bien ton et cela pour tous pb ki sinterpose avc ton compte par exemple mot passe oublier
merci n exiter a signaler s il ya un autre pb
0
kikou c'est re-moi. Bon tout fonctionne correctement SAUF je sais pas pourquoi au moment de rentrer dans ma session le clavier est en qwerty et donc je dois taper mon mot de passe en qwerty et c pas pratique du tout mais après il est en azerty une fois la session ouverte .pourriez vous me dire comment le mettre en azerty?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drniang Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 6
31 déc. 2009 à 10:59
c simple va dans "panneau configuration " puis options regionales " ensuite options regionale linguitistique" une petite fenetre va s afficher puis tu clique sur l onglet "langue" ensuite tu clique sur " detail " verifie bien ke le clavier est fancais il ne l ai pas tu clique sur ajouter du choisi francais francais ok a+
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
31 déc. 2009 à 11:01
"au moment de rentrer dans ma session le clavier est en qwerty"

Combinaison clavier . Alt + Shift =>azerty\qwerty
0
alors tout est bien configuré dans options régionales et langues, tout est en français mais j'ai toujours mon clavier en anglais pour taper mon mot de passe et j'ai essayé Alt + Shift =>azerty\qwerty mais ca ne marche pas alors je ne vois pas comment faire.
0
drniang Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 6
31 déc. 2009 à 11:23
quand tu va l onglet langue puis details il t affiche les different clavier il y un petit endroit marquer ajouter kan tuclic sur un clavier sa marke supprimer biensur tu doit ajouter francais francais et supprimer anglais ok bien pratiquer a+ petit
0
Pourtant j'ai fais ça j'ai bien supprimé le ANGLAIS qui est au dessus de FRANCAIS mais ca ne fonctionne pas
0
wii-generation Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:48
Bonjour,
Si tu ne souhaite plus avoir ce problème du tout,
lors que tu installes ton os, supprime l'onglet "Anglais".
et laisse francais.

Ca t'éviteras d'avoir à chaque fois des pbs de touches.

Cordialement,
Wii-GeneratiOn.
0
ok merçi ais en attendant je peux rien faire??
0