Ordinateur redemarre apres ecran bleu win 7

Fermé
gangoung - 31 déc. 2009 à 07:33
 gangoung - 1 janv. 2010 à 22:35
Bonjour,
j ai un ordinateur neuf qui fonxtionne sous seven
de temps en temps celui ci m affiche un ecran bleu puis redemarre
hier il me l a fait alors que je jouai a resident evil 5
j ai regarder dans le gestionnaire de peripherique et j ai mis a jour les drivers mais rien n y fait
j ai vu par contre que au niveau du son il y a une realtek et une ati high definition audio?
cela peut il gener
si vous voulez le test de hjsplit merci de me dire comment il fait faire
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

finelame Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 7
31 déc. 2009 à 07:42
Est t-il propre, le manque de fraicheur dans la tour peut entrainer des complications au niveau du matériel.

Va sur Tous les Drivers.com et recherche les derniers pilotes de ta CG.
0
merci de ta reponse
que veu tu dire "manque de fraicheur"
j ai mis les derniers drivers a jour pour tous les composant sauf des ports usb
ensuite oui il est propre j ai vire tous les cookies etc...
juste un truc est ce que steam(le programme installé pour jouer a half life 2 ) peut faire planter l ordi?
merci
0
finelame Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 7
31 déc. 2009 à 20:51
Non steam ne doit pas faire planter ton PC.
Par fraicheur j'entends température des composants : CPU, CG, disque dur...
Installe everest va dans Ordinateur puis Sonde. La il y a les températures de tes composants enfin est ce que tu formate ton PC ?
As tu fait un scan anti virus ?
Si tu veut mon avis, assure toi que ton ordinateur ne traine pas un virus, qu'il n'est pas empoussiérer, puis quand il a tendance a ramer trop, défragmente (sa se fait en fonction de la masse de fichiers que tu traite, si tu télécharge 10 GO tous les jours défragmente toutes les semaines), puis au bout d'un temps quand tu s'en qu'il ne va pas bien du tout, qu'il rame et que t'es tentatives pour le débugger ne fonctionnes pas, formate le proprement et redémarre sur un Windows propre et saint.
Enfin est ce que ton disque dur n'est pas endommager, sa peut entrainer des panes.
0
merci de ta reponse
je te rappelle que l ordinateur est neuf il n a que 3 semaines
je vient de le sonder et il est a 30 °
coté virus il n y a rien non plus
je sais plus comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finelame Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 7
1 janv. 2010 à 20:14
formate...
0
je suis en train de jouer a resident evil 4 et ca n a pas beuguer pour l instant depuis ce matin
est ce que cela vriandrait de resident evil 5?
je sais plus
en tout qu a ca doit etre un conflit materiel je penses
0