Impossible de supprimer une icone du Bureau

Résolu/Fermé
tony2nc Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 30 déc. 2009 à 22:26
tony2nc Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 2 janv. 2010 à 08:47
Bonjour,

Lorsque l'on installe PC suite pour le téléphone Sony Ericsson P900, un icône apparait sur le bureau afin d'explorer le contenu du mobile, un peu comme l'explorateur windows. D'ailleurs, on retrouve cet icône en bas de la liste des unités dans l'explorateur Windows.

Seul problème, impossible de supprimer cet icône du bureau.. et comme je n'ai jamais d'icône sur le bureau, et que je passe toujours par l'explorateur windows pour consulter le contenu de mon mobile, je n'ai pas besoin de celui sur le bureau.

Est ce que quelqu'un sait comment le supprimer ? Quand on fait un clic droit, on a pas cette possibilité, il apparait juste les possibilités suivantes: Ouvrir; Explorer; Creer un raccourci; et Renommer!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tony2nc Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
2 janv. 2010 à 08:47
Problème résolu!

En effet j'ai téléchargé et utilisé le programme Glary Utilities en effectuant le "Défragmenteur du registre", ensuite j'ai redémarré l'ordinateur et en faisant un clic droit sur mon icône les options "Couper" et Supprimer" étaient "visible"! Voilà pour ceux qui ont un problème similaire!

Bonne et heureuse année à tous!
-1