American Conquest Fight Back et ATI 5800

Fermé
lilp - 30 déc. 2009 à 20:25
 jb6905 - 12 déc. 2011 à 18:38
Bonjour,
je viens d'installer American Conquest, enfin de le réinstaller, car j'y jouais deja avant sur mon ancien PC, et la j'ai changer de config et me suis offert une ATI 5800, simplement quand je lance le jeux, les couleurs sont a chier. Sa me choque, pourquoi sa me fait sa, alors que la carte est plus récente et beaucoup plus performante que l'ancienne.

2 réponses

Salut,

comme ce sujet apparait dans google je vais donner une réponse (même si depuis le temps tu as du trouver^^).

Donc pour ceux qui cherchent a savoir pourquoi, ben c'est simplement que American Conquest n'est pas compatible avec l'"explorer" de Vista/Seven.

Rassurez rien de grave, pour remédier a ça il suffit de faire Ctrl+Alt+Suppr, de selectionner "Gestionnaire des taches" et dans l'onglet processus de mettre fin a la tache "explorer.exe".

Pour relancer explorer retourner sous le gestionnaire des taches, et faire : Fichier --> Nouvelle Tache et la vous taper "explorer" (sans les guillemet).

Voila, en vous souhaitant un bon jeu ;)

P.S: Vous pouvez aussi trouver sur la toile un ".bat" qui est en fait un fichier avec des ligne de comande qui vous ouvriront American conquest tout en fermant "explorer" puis vous le redemarre automatiquement a la fermeture du jeu.
1
Et quand cette technique ne change rien au problème, y a-t-il d'autres solutions ?
0