De open office à word

Fermé
titi - 30 déc. 2009 à 20:20
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 31 déc. 2009 à 10:30
Bonjour,
je dois envoyer une letre de candidature rédigée sur- open office] et un cv enregistrer sur word et modifié avec open office mais provenant d'une clé [. je viens de les transformer en documents Word pour les expédier avec Evolution sur un meme mail], mais une seule piece jointe] s'ouvre . nouvel essai qui marche mais en envoyant 2 mails distings pourquoi ?

Je suis une débutante sur Ubuntu !

dans quel cas faut-il se servir du format pdf] ?

Quand transformer mes docs et comment pour être sure que le destinataire les lira.

Merci d'avance

PS conseillez moi, et quelle doc me serait utile
A voir également:

2 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
30 déc. 2009 à 20:21
Bonsoir,
tu peux le envoyer en pdf et si tu veux vérifier envoi le à qqn qui a un pc sous windaube et qui a office.

Bonne soirée
0
Merci,

Vous etes rapidepur vos solutions !


Je vais essayer la manip un peu plus tard, avec toutes vos solutions j'espère bien m'en sortir... mais que de temps passer à batailler. tout cela envoyer lettre et CV. Mais il est vrai lorsqu'on y arrive on est super content ! ah le progrès.! pourquoi les gens utilisent des logiciels payants ! On perdrait moins de temps, et peut-être qu'on danserait un peu plus : je rigole car c'est mon loisir préféré !

TITI
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
31 déc. 2009 à 10:30
Effectivement, certains payent la peau des fesses pour de logciels quand peut avoir gratuitement

Bonne année
0