Sims 3 : Creer votre monde: Problème !

Fermé
Rock0777 - 30 déc. 2009 à 18:54
 jenny0402 - 7 sept. 2011 à 17:21
Salut, J'ai installer les Sims 3 : Créer votre monde sur mon ordinateur et quand je veux l'ouvrir, ce méssage suivant apparait: La version Actuelle du jeu les sims 3 ne correspond pas à la version actuelle de l'Outil Les Sims 3 : Créer Votre Monde ! - Beta . Veuillez patcher le jeu pour continuer .

Que dois faire ?
A voir également:

24 réponses

Hey tout le monde ! Attention quand même à ne pas faire toute les mises à jour si ce n'est pas necessaires ....Mon ordinateur à planté à cause d'une de ces MAJ !
1
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
14 août 2011 à 16:50
Oui autrement pour mon probleme on m'a conseillé sur un autre site de mettre l'ancienne version sauf que la le truc il se coupe tout seul ... :'(
0
moi aussi J'ai installer les Sims 3 : Créer votre monde sur mon ordinateur et quand je veux l'ouvrir, ce méssage suivant apparait: La version Actuelle du jeu les sims 3 ne correspond pas à la version actuelle de l'Outil Les Sims 3 : Créer Votre Monde ! - Beta . Veuillez patcher le jeu pour continuer . sa me fait la meme chose que toi et jai fouiller partout sur internet et j'ai rien trouver...
0
j'ai le meme problème que toi. Pas de solution trouvée actuellement; C'est pas grave on peut s'en passer.
0
moi cetai le cas mais pu maintenan il suffit desinstaller le jeu des finie (copie tes sauvegarde ) ensuite va dans document et pis tu va dans electronicart ensuite tu suprime le dossier Les Sims 3 et tu le reinstalle et apres tu remets tes sauvegarde installe ton patch et terminer
0
Moi ça fait "L'outil créer votre monde ne trouve pas de donnée du jeu les sims 3 et n'aspas pu fonctionner correctement" ou un truc dans le genre.
Vous pouvez m'aider?
0
Bonjour moi mon problème c'est que quand japui sur loutil créer un monde il m'afiche un mot disant : votre version du jeu actuellement installé n'est pas compatible avec Créez voitre monde !. Vous de vez réinstallez Créez votre monde!. Tout d'abord, sauvegardez vos fichiers de monde et désinstallez Créezvotre monde!. Ensuite, téléchargez la nouvelle version de Créez votre monde et installez-là.
Mais quel nouvelle version Aidez moi svp !
0
ani92500 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 17:24
MOI jai un problem de parcelle ken je cree un monde et ke je mes des parcelle ken je mai mon monde dan le jeu et bien je peut ajouter kun seul terrain communautair aider moi svp
0
militaire58
27 mai 2010 à 19:26
bonsoir désoler mais je ne trouve pas le patch " patch 1.825.003002 " esque quelqu'un à un lien pour m'envouyer jusqu'a se patch merci ! "
0
ani92500 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
21 avril 2010 à 17:08
tu ouvre le lanceur les sims 3 et tu fait mettre a jour le jeu voila ces tou simple
-1
Moi la dernière fois que j'ai mis une mise a jour j'ai du tout réinstaller alors...:s
0
c'est pas une bonne idée...
0
capoté pas tout le monde , C,est que les mise a jour du jeu sont bcp plus rapide que sur la beta ! ;) petit conseil patienter !
0