Sims 3 : Creer votre monde: Problème !

Fermé
Rock0777 - 30 déc. 2009 à 18:54
 jenny0402 - 7 sept. 2011 à 17:21
Salut, J'ai installer les Sims 3 : Créer votre monde sur mon ordinateur et quand je veux l'ouvrir, ce méssage suivant apparait: La version Actuelle du jeu les sims 3 ne correspond pas à la version actuelle de l'Outil Les Sims 3 : Créer Votre Monde ! - Beta . Veuillez patcher le jeu pour continuer .

Que dois faire ?
A voir également:

24 réponses

J'ai trouvé !!! Il faut télécharger la toute derniere mise à jour Les sims 3 (EA Download Manager) et ca fonctionne !
Mais perso, l'outil bugue, et est très lent. De plus, ON Y CONPREND RIEN ! Tres décevent.
32
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
2 sept. 2011 à 11:58
Salut,

Voici la réponse à vos problèmes. Pour certains, oui il faut faire la mise à jour. Cela est logique, votre lanceur doit toujours être mis à jour.

J'indique la procédure, mais je précise que tout changement dans votre jeu est de votre responsabilité.

Procédure :

Allez dans :
C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 [Nom de votre add-on]\Game\ Bin

Ensuite, ouvrez à l'aide du bloc-notes le fichier 'Default'

A la fin du texte, il est marqué:

[Version]
languages=en-us,fr-fr,es-es,es-mx,de-de,it-it,nl-nl,sv-se,da-dk,no-no,fi-fi,pl-pl,pt-pt,hu-hu,cs-cz,pt-br,el-gr,ru-ru,ko-kr,zh-hk,ja-jp
GameVersion = 2.17.2.011032
CompatVersion = 11
WorldBuilderCompatibilityVersion = 8

Dans ce bloc-notes, changez le 11 en un 12 et le 8 par un 9.
Fermez le bloc-notes, enregistrez quand ça vous ait demandé.

Lancez l'outil CAW, et normalement, ça marche.

Solution trouvée sur le site officiel https://www.thesims3.com/
21
Ecoute simsette j'ai fait tout ca sauf que moi sur le bloc note le 12 et le 9 y était déjà mais je n'avais pas la même Gameversion que tu affiche, donc je l'ai changé et j'ai mit celle que tu affiche et ca ne marches toujours pas !!!
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
4 sept. 2011 à 17:29
Tu es bien allée dans le dossier de ton add-on ? (pas du jeu original)
0
bah je suis aller dans le fichier de créez votre monde pas des sims 3 quoi que ce soit je suis aller dans créez votre monde
0
mais moi j'en ai troi de add-on jai aventure vip et génération dans lequel je dois aller ?
0
J'ai réussiii !!!!!!
Merci beaucoup simsette !!!!!!!!!!!!!!
0
salu, moi aussi jai eu ce problème pour le résoudre c'est très simlp il faut juste installer la nouvelle mise a jour des sims 3 version: 1.8.25.003002 =)
8
salue jai la plus récente version et le message apparait encore ! =( pourquoi?
0
Si je peux me permettre,c'est un patch et pas une mise à jour :)
Non je dis ça pas'que moi au début je cherchais "Mise à jour 1.825.003002" donc ça ne fonctionnait pas ;)

Au fait, avec ce patch ça fonctionne bien :)
Tchao' les jeunes !
0
Bonjour à tous, en fait créez votre monde bug, je m'explique: je n'arrive pas à cliquer sur les icones routes et arbre, parcelle et terrain!!! Aidez-moi S.V.P.
0
MAIS What? comment fait-on pour avoir le patch ?
0
pareille je n'arrive pas a cliquer sur route arbre parcelle terrains.... rien ne s'affiche si l'on peut m'aider S.V.P :/
0
-> Maiiiis non, pas besoin d'aller sur internet, ouvre le lanceur et télécharge la Mise à Jour à partir de là. ^^

-> Si non j'ai une autre question en rapport avec celle de base:
Je m'explique. J'ai installé il y a fort longtemps Créez votre Monde, quelques temps plus tard j'ai reformaté mon ordi, donc j'ai perdu l'outil.
Aujourd'hui je l'ai réinstallé, et j'ai eu le même problème que vous tous concernant le message de patch, j'ai donc téléchargé la mise à jour, ensuite j'ai réessayé d'ouvrir Créez votre Monde et paf, un autre message d'erreur !
Je ne parle pas anglais, mais même si je le traduis, je ne vois pas comment résoudre ça... Le voici:
"L'Outil Les Sims 3 Créez Votre Monde ! - Beta a planté !
Informations d'exception:
Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt."

Que faire ?
Un grand merci d'avance !
5
Comment on faire pour avoir la nouvelle mise à jour ? Parce que moi sur mon lanceur je vais sur mise à jour mais il ne me laisse pas cliquer dessus j'ai que actualiser je peux rien faire d'autre aidez moi svp ...


Merciii !!!
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
2 sept. 2011 à 12:01
Corsica 2b, la mise à jour du CAW est à téléchargé sur le site officiel https://www.thesims3.com/
Et si la case 'Mise à jour' de ton lanceur est grisé c'est qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour ton lanceur ;)

Autrement regarde page 2 mon post ;)
0
Oui mais tout le monde dit qu'une fois la mise à jour faite le jeu marche moi il n'y a pas de mise a jour donc ca veut dire que mon jeu est à jour mais pourquoi le jeu ne marche toujours pas ?
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
3 sept. 2011 à 17:46
regarde mon dernier post
0
je peux pas ca marche pas mais comment on fait pour patcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il propose un mode d'emploi à télécharger assez détaillée sur la même page que l'outil. ( ca explique comment importer ses création notamment) Après les bugs ben c'est une version béta quoi.
Salut.
4
je viens de mettre encore une nouvelle mise à jour et il me remet le message "veuillez patcher ce jeu"...
4
Shin Negima !?
22 mai 2010 à 16:51
Oui tu vas dans les sims 3 tu cliks sur Mise à jour et puis après tu coches la case tout en haut et tu clik sur mise a jour et voilà
4
rodariodu60
24 mai 2010 à 17:32
salut ,
Il sufit de faire la derniere mise a jour .
4
Mais coomment on fait pour lavoir cette mise à jour ??
0
Pareil j'ai patché créez votre monde par le lancheur et paf ca ne marche pas, peut-être que la version du créateur est trop vieille, que EA sortira un nouveau patch bientot...
4
je penses tu c'est du piratage ou bien parce que le jeux est pas bien
installé!
on sais jammais il faut se méfier
3
je penses tu c'est du piratage ou bien parce que le jeux est pas bien
installé!
on sais jammais il faut se méfier
3
Faut faire avec; :)
3
moi il me dise qu'il ne trouve pas les sauvegardes....au secours j'ai besoin de cette application!!!:'(
0
il faut mettre à jour votre jeu et au besoin réinstaller l'outil il y a depuis peu une nouvelle version sur le site officiel https://fr.thesims3.com/game/tools/world
3
djguillaume14
30 mars 2011 à 19:04
ce qu'il faut mettre a jour c'est pas les sims 3 c'est l'éditeur
tchao les djeuns !!!
3
Mais moi j'ai mis mon jeu a jour mais j'arrive toujours pas a louvrir !
3
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
14 août 2011 à 16:17
Bonjour, Mon problème est que quand je lance le lanceur de Créez votre monde - Béta un message d'erreur apparaît comme quoi ma version de Créez un monde n'est pas compatible avec les Sims 3. Pourtant les Sims 3 sont bien mis à jour & j'ai la dernière version de Créez un monde !

Aidez-moi !!
3
et c'est ou ke tu trouve cette mise à jour ???
2
tu la eu sur le net le jeu
achete ou non achete ?


si non achete tu dois désinstale le jeu et le réinstale

si tu la achete regarde les mise a jour
2
Je ne comprend pas : je suis sous Windows 7, j'ai la mise à jour 1.0.631.00002, la dernière au moment où j'écris çe message, téléchargé pendant plus de 3 jours l'outil, installé sur l'ordinateur comlme il faut et il me dit toujours de patcher çe jeu !!!
2
moi aussi sa ma arrivé peut rien faire mais peut etre qu' il faut recommancer lordil et le désinstaller!!
0
slt tous le monde moi j'ai crée un monde mais un probléme comment on l'instale dans le jeu ???parce que je les crée pendant longtemps et je ne ses pas comment onn fait pour linstaler sa ménérve

si vous avais une solution dites le moi svp !!
0
parce que il me dise que mon monde na pas de nom de viniette et pas de description aider moi svp piite92@hotmail.fr
0
Mon problème c'est que j'ai sauvegardé mon monde et je n'arrive pas a l'ouvrir.
SVP aidé moi
2
je pense que ton monde est bloquer
c'est pourre cela que tu ne peut pas joué.
conseil: lance une nouvelle partie
0