Comment bloquer sa barre de tache [Fermé]

Signaler
-
 babsss -
Bonjour,
mon problème est le suivant je voudrais pouvoir bloquer ma barre de tâches pendant que je joue sur un jeu en ligne car sinon je ne vois pas lorsqu'on me parle sur msn ( et oui mes amis sont plus important qu'un jeu ) car le jeu est en pleine page , donc lorsqu'on me parle je ne le vois ni ne l'entends.
je sais que c'est possible car hier je l'ai fait par erreur mais je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait !
lorsque je cliques sur la touche windows ma barre réapparait mais dés que je re-cliques sur le jeu je la vois plus
merci de m'aider svp

3 réponses

Bonsoir,
Clic droit sur la barre des tâches puis propriétés,
Décocher "Masquer automatiquement la barre des tâches"
Cocher "Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres"
Cocher "Verrouiller la barre des tâches"
Confirmer par OK.
Cordialement,
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
merci tout ça est déjà fait mais lorsque je joue au jeu en ligne ( mmopg ) ça se met directement en pleine page alors que pour les autres jeux ou autres pages internet ma barre de tache reste bien visible
mais je sais qu'il y a une manip à faire car de temps en temps j'arrive à la bloquer pdt le jeu mais je sais pas comment !
MERCI, c'a m'a bien aider,
Messages postés
28496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7 372
Bonsoir
Essaie de cliquer droit sur ta barre des taches puis sur "verrouiller la barre des taches
ou bien ceci http://cjoint.com/?mErHJek6ON
@+

non c'est pas ça
ma barre de tache est bien verrouillé lorsque je vais sur internet mais lorsque je passe sur le jeu en ligne ça passe en pleine page donc ma barre n'est plus visible mais bien là car lorsque je clique sur la touche Windows elle apparait mais re-disparait dés que je reviens sur le jeu